|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable Asus A6Va, Palm Tungsten E2 |
alexkid2k Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par alexkid2k le 28-02-2007 à 18:34:22 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 18:33:35 |
alexkid2k Transactions (0) | up |
cid7 Transactions (0) | pk pas dechange sinon moi jorer a te proposer une ps2 + 3 jeux + 1 manette + 1 carte memoire ( 100euros ) + une game cube + 3 jeux + 2 manettes ( 100euros )+ 14figurines dbz ( 200euros )
Message édité par cid7 le 28-02-2007 à 18:54:36 |
alexkid2k Transactions (0) | je cherche de l'argent pour financer mes études, désolé. |
cid7 Transactions (0) | ok sinon sa fais pas un peu chers car sa coute bonbon un ecran |
alexkid2k Transactions (0) | Le prix du portable peut être réajuster si vous prenez ou non le DD ou la ram...
|
cid7 Transactions (0) | sinon je veut bien te lech contre les consoles sans le dd ou la ram |
station Serial ClickerTransactions (37) | je te propose 2oo fdpin pour le portable sans DD ni ram --------------- Tu sais pas cliquer ? |
alexkid2k Transactions (0) | 220 sur paris et il est à toi, il est livré avec sa sacoche et sa licence xp avec cd de réinstall. |
station Serial ClickerTransactions (37) | j'suis pas de Paris --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:34:12 |
alexkid2k Transactions (0) | tu es d'ou ?
|
station Serial ClickerTransactions (37) | Je suis du 83 --------------- Tu sais pas cliquer ? |
alexkid2k Transactions (0) | J'attends un peu, désolé.
|
alexkid2k Transactions (0) | up
|
alexkid2k Transactions (0) | up
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | 150in avec HDD+RAM et j'veux pô de la licence Windaube il va passer sous BackTrack ... pour faire du wardriving o_O .... suis pu là ... non sans blague il finira écran détaché dans le salon pour lancer les DVD en tant que machine de multimedia : merci la GeexBox !!!
Message édité par exrazhell le 01-03-2007 à 23:13:45 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
alexkid2k Transactions (0) | non trouve toi une autre geek box ; )
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | tant pi ... et UP !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
marcopodo Transactions (242) | peut être intéressé à 200 su paris. |
delphbesnos Transactions (0) | Salut il y est arrivé quoi à ce portable ? il est tombé ?
Message édité par delphbesnos le 04-03-2007 à 23:37:22 |
delphbesnos Transactions (0) | pour info tu trouves ta dalle à environ 180 sur ebay :
|
station Serial ClickerTransactions (37) | C'est pas faux ça --------------- Tu sais pas cliquer ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | tjs pas chaud @ 100 en main propre ??? (up déguisé ... ah bon c'est plus carnaval ... tant pi : up caché alors j'aime bien jouer à cache-cache) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
alexkid2k Transactions (0) | Qu'est il arrivé à ce portable ? |
delphbesnos Transactions (0) | pour tout te dire, j'ai passé un peu de temps hier soir pour voir si je pouvais le réparer en te le rachetant.
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
Message édité par Koxx3 le 24-03-2007 à 12:17:52 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | combien me fait tu le disque dur seule? ou plus la ram sur paname (paris) |
Publicité | Posté le |