|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] portable 3,0 ghz HT 80 g Medion 2030 300€ |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 20-10-2007 à 19:45:53 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 10:59:31 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | rol
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je patiente et moi non plus les portables c est pas mon truc moi mon truc c est ma baie et mes rack19 ^^ suis de villemomble93 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | paris fixe de fixe? il n'y a pas que paname en france
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Message édité par roltanguy le 15-10-2007 à 14:48:13 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:45:43 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bon la connaissance de Danton sursoit donc je regarde ton matos spawn31 et je te dis si je trouve ce qui m'intéresse.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon donc dans le matos de spawn31 il y a des choses qui m'intéressent .
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | eh bien c'est vendu à spawn31 enfin échangé contre du matos en excellent état.
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ^^ comme mon feed c est moi surcoufff !!!! lol idem rol foromeur super cool un vrai de vrai comme peu ici adepte du scsi j aime quand ca ce passe ainsi !!! grand up a toi mon ami ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disques dur 250 hitachi et 300 samsung sata | [VENDU] Barebone ASUS T3-P5G965 | |
[Vendu]Portable Toshiba X200-20F 1100euros | [VDS] ultra portable = 80€fdpin |
[ACH] tel portable 100 / 150 € | [VENDU] 2 cartes sim orange compatibles 3G neuves et scellées |
[Vendu] SUJET A CLOTURÉ | [EST] Portable IBM T40 |
[ ECH pc fixe contre portable ] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] portable 3,0 ghz HT 80 g Medion 2030 300€ |