|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDU] Ultra portable DELL X300 serie limitée |
herita oh nà nàTransactions (86) | Message édité par herita le 31-03-2008 à 01:34:31 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 01:23:21 |
herita oh nà nàTransactions (86) | Le portable seul Message édité par herita le 19-02-2008 à 01:41:28 |
herita oh nà nàTransactions (86) | Message cité 1 fois Message édité par herita le 19-02-2008 à 01:57:28 |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | ca c est de la presentation !!! |
marsouin Transactions (1) | drapal...
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Ça donne envie de dire des gros mots tellement c'est bô! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
trungbeo Transactions (6) | jolies les tofs |
p4rp4ing Transactions (2) | et le X200 ? --------------- Le rêve est une capacité. |
herita oh nà nàTransactions (86) | le X200 est tjours en vente
|
jackwz Transactions (2) |
Message édité par jackwz le 19-02-2008 à 17:13:47 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 17:13:36 |
herita oh nà nàTransactions (86) | j'ai un X200 handicapé à vendre , le C400, pour l'instant non : c'est ma station de téléchargement. |
herita oh nà nàTransactions (86) | up |
toms_etnies Transactions (1) | tu ne vendrais pas ta batterie du C400, de la ram ou le lecteur cd externe qui va avec ? Si tu te separe de l'un de ces objets je prend ^^ |
herita oh nà nàTransactions (86) | hehe, non , , désolé , je ne vends pas séparement |
toms_etnies Transactions (1) | Oki pas grave j'aurais essayé... Sinon tu sais ou est ce que je pourrais trouver de la ram compatible pour le C400 ? |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | www.crucial.com
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
herita oh nà nàTransactions (86) | merci cestuila , la ram compatible pour le C400 c'est le PC133, faire une recherche et tu trouveras facilement.... |
toms_etnies Transactions (1) | Oui mais c'est que j'en ai acheté au bon format mais incompatible... |
bmushu Transactions (38) | Oula tres joli le X300!
|
vannhi Transactions (16) | c'est tous compris , il est top ce mec |
herita oh nà nàTransactions (86) | @bmushu : oui , tous compris , 450e : l'appareil , la base ....
|
bmushu Transactions (38) | Par contre je n'ai pas tout compris au niveau des ram.. On peut la changer pour en mettre de la un peu plus puissante? Je suis amené à utiliser des logiciels de CAO, du coup je ne sais pas si 640Mo est suffisant.. |
toms_etnies Transactions (1) |
|
zimene Transactions (13) | une ptite offre à 300€ sur paris? |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut , pour le paiement par paypal, je suis ouki mais il me faut 3% de plus pour le fais ( normalement 5% mais je fais reduction 50/50)
|
bmushu Transactions (38) | Non pour la ram, je voulais juste savoir si il est possible d'en rajouter, si je te le prends, j'en rajouterais ! : D
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Bah oui, puisque la machine supporte jusqu'à 1Go (+ les 128Mo intégrés). --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
herita oh nà nàTransactions (86) | le portable est normalement vendu à "bmushu"
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | en tout cas magnifque portable |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je drapal pour poto mushu, il a fait un bon achat! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
herita oh nà nàTransactions (86) | VENDU |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Question pour un connaisseur de la bête:
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | ca c'est de la super réponse. Merci cestuila. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 1Go ram kinsgton pour pc portable 667mhz | (ACH)télephone portable budget maxi 150euros |
[ACH] clavier Dell | [VDS] Ordinateur Portable 300€ |
[VDS/ACH/ECH]PC Portable - Matos / Ecran plat 17'' TFT - | [EST] Portable Core2Duo - Décembre 2007 |
[ECH][13] I7 3970X vs 3820 | [VDS] Dell 3007wfp 30" jamais utilisé !!! livraison MP |
[ECH] pc gamer-->pc portable gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [VDU] Ultra portable DELL X300 serie limitée |