|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable Lenovo 3000 Y310 -Etat NEUF- |
kouakz Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par kouakz le 15-04-2008 à 21:16:30 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 21:54:41 |
kouakz Transactions (0) | up |
kouakz Transactions (0) | toujours personne ? |
kouakz Transactions (0) | Je ré-uppe...
|
kouakz Transactions (0) | up ^^
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Le même model en ultraportable 13.3" coute 666€ chez Saturn avec un 8400 et un T5450. Ca semble un peu cher non?
Message édité par Kyfun le 15-04-2008 à 21:12:27 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
kouakz Transactions (0) | je baisse le prix a 700 € !
|
killy94100 cordialement :DTransactions (0) | possibilité en main propre? |
kouakz Transactions (0) | comme indiqué dans mon message privé
|
kouakz Transactions (0) | j'attends votre réponse killy94100
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 11:23:01 |
kouakz Transactions (0) | UP
|
kouakz Transactions (0) | up
|
exover Transactions (10) | On pourrait savoir ou tu l'as acheté?
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kouakz Transactions (0) | Salut exover,
|
exover Transactions (10) | Merci
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
marvellous_fr Transactions (47) |
|
kouakz Transactions (0) | Non non ton POST ne me dérange pas.
|
kouakz Transactions (0) | up =)
|
exover Transactions (10) | Chere modérateur.
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | et pourquoi ??? --------------- ------------------------------------------ |
exover Transactions (10) | Parceque la somme a été payé, qu'il ne donne plus aucune nouvelle depuis, que le numéro de suivi est incorrect et inconnu.
Message édité par exover le 25-04-2008 à 11:45:39 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ah!!!
--------------- ------------------------------------------ |
exover Transactions (10) | Une plainte sera plus efficace un peu ras le bol de lui courrir derriere.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]HDD 40 et 80 | [VENDU] Canon 75-300 IS stabilisée USM 4-5.6 ( Baisse de prix) |
[VDS][44] kit CM+CPU+Rad Socket A : 40 € | [Vendu] Macbook Core 2 Duo 2,4Ghz penryn, 2Go ram |
[VDS] Clôture topic | [VDS]N95 8Go SFR |
[VDS] 50 Dvd + r vierges verbatim neufs | [VDS] Le foutoir du glandeur, baisse des prix !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Portable Lenovo 3000 Y310 -Etat NEUF- |