|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [59-75] Portable Dell Latitude Cpi300 [350 ?] |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par #SubZero le 28-09-2003 à 09:15:29 |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 16:43:21 |
freds45 Transactions (0) | tu me vendrais pas la ram à part ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | en fait j'ai 3 barettes de 64 Mo mais que 2 emplacements ! Message édité par #SubZero le 16-09-2003 à 14:19:15 |
freds45 Transactions (0) | bah tu m'en vends deux
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | quel est l'intérêt pour moi dans l'histoire ? |
freds45 Transactions (0) | bah tu le vends qd même SUPER cher ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | j'ai fait faire une estimation sur le site
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | y'a un clavier noir IBM avec
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | nouveau prix : 400 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 14:36:46 |
RathierJP Transactions (0) | C'est quoi comme proc ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | P2 300 |
RathierJP Transactions (0) | 400? ferme ? Pas d'échange possible ? Même partiel ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | qu'est-ce que tu propose comme échange ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | up |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Nouveau prix : 350 ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | contre config ?
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Désolé je ne suis pas intéressé par une config !
Message édité par #SubZero le 28-09-2003 à 21:33:08 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Mince tu avais répondu avant mon EDIT
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
munik Transactions (21) | interesse avec un echange partiel
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | j'ai la même alim |
DarkJao Marx, et ca repart !Transactions (0) | Bonjour, je suis interessé par le portable pour 350 €.
|
hdrobien Transactions (10) | 4get9, es tu sur Paris |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Salut DarkJao,
|
DarkJao Marx, et ca repart !Transactions (0) | Oki dans ce cas je m'occupe de contacter la personne a Lille je te confirme ca demain. Sinon les 2 batteries tiennent bien encore le coup ?
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | oui !
|
DarkJao Marx, et ca repart !Transactions (0) | Dsl je suis pas rentré chez moi hier soir j'ai pa pu contacter la personne (mais il devrait pas y avoir de problemes). Je vais essayer ce soir.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | je suis en train de tester la 1ere batterie mais j'ai du me gourrer d'heure pour le début, j'avais noté 19H55
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | 23h30 l'ordi se met en veille prolongée
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | j'ai le meme il est excellent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
begastor Transactions (4) | Salut, je suis intérréssé pour acheter le graveur seul.
--------------- .................Feedback:.... |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | bon voici le bilan des batteries :
|
RathierJP Transactions (0) | Et les batteries en utilisation ? |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | je sais pas ! Message édité par #SubZero le 02-10-2003 à 14:24:44 |
DarkJao Marx, et ca repart !Transactions (0) | Vla je confirme jai enfin eu la personne en question a Lille c bon. Donc il nous reste a fixer une date de rdv, vu que tout a l'air ok je prend le tout.
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | euh c'est koi bientôt pour toi ? ;-) |
Publicité | Posté le |