je me suis balladé une fois dans strasbourg avec mon portable sony de 3.3 Kg dans sa sacoche, j'ai cru que j'allais devenir fou à force tellement que c'est chiant à trimballer
Mais ce genre de config c'est plus du desktop remplacement que un portable, elle me botte bien juste pour l'écran le reste est sympa sans plus.
pas question d'etre une femellette je suisdans la moyenne, 4kg c'est pas lourd comme ca si tu prends, mais a ballader c'est autre chose, t'a pas du lui faire prendre l'air bien longtemps
4 Kg c lourd c sur plus sous garantie de surcroit le portable ?
tu peux filer le service tag stp !
---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
merci sinon y a un systeme avec ? win200 xp ? license ?
---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
a rien que pour ca et la non garantie je mettrai pas plus de 550?
sachant que le pc a 2 ans bien passe ...
---------------
mais bonne chance pour ta vente ... au fait tu me pm si tu changes d avis merci !
---------------
fait une mise a jour de l annonce aussi :
"prix non negociable" ....
Message édité par rizzla_tsa le 08-08-2003 à 13:17:17
---------------
firewire pour ce que ca sert ...
et bon les pc bas de gammes eux ils sont pas chers ET GARANTIE ... donc perso pour 200 ? de plus je comprends que els gens prefere prendre une bouze ... un petit asus avec combo leger
etc etc
et puis ma remarque c etait pour toi ... maintenant t en fais ce que tu veux ...
et on dit meme plus merci pour les up deguises ... !
---------------