|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable Dell Inspiron 9400 - 17" Baisse de prix (800€) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Message édité par toto le super hero le 29-05-2008 à 11:38:14 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 17:15:30 |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
senado Transactions (6) | Livraisons en mains propres possible sur le 78 ? Traces d'usures ? Possible de faire quelques photos ?
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
senado Transactions (6) | Par contre va falloir très sérieusement revoir ton prix :
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Livraison possible dans le 78 (enfin ca depend ou dans le 78,Mante la jolie ca fait loin pour moi ). Parfait etat, aucune trace d'usure. Je peux faire des photo pour demain soir.
|
senado Transactions (6) | Je ne vois pas comment tu arrives à ce prix. De mon coté pour une configue largement supérieure en RAM, carte video, HDD, écran true life, j'arrive à 950€ :
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) | Moi je suis intéresser à 612€
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Oui tu a oublié la Batterie 9 cellule (143€) et la saccoche (50€) et on a mes 1150€. De plus on enleve plutot 30% pour du matos d'occase recent ca donne 805€. Donc je veux bien descendre à 800 mais c'est tout pour l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par toto le super hero le 22-05-2008 à 22:54:16 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 22:48:48 |
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) |
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Désolé mais ca ne m'interesse pas de vendre séparer. |
senado Transactions (6) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | La baterie est en tres bonne etat, je ne m'en suis jamais servie, j'utilise l'ordi toujours branché. J'ai pas mesuré le temps qu'elle tient par contre.
|
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bon finalement, je viens de verifier, la fin de la garantie etait au 15 mai. Mais l'extention est toujours possible. Message édité par toto le super hero le 23-05-2008 à 01:02:04 |
senado Transactions (6) | Merci pour l'info. Concernant la batterie, c'est un élément qui s'use, même en restant branché sur le secteur tu n'y peux rien.
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Ok, je le note. Ta propale est trop basse pour moi pour l'instant, je te tiens au courant si je change d'avis. |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | t'as des photos ? |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Comme je l'ai dit plus haut, je fais des photo et je les en ligne met ce soir. |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Bon, pas eut le temps de m'occuper des photos hier soir, je fait ca dans la journée.
|
|
info772 Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lecteur HD-DVD Xbox 360 | [Vds 78] Acer Idea 510 (Pc de Salon) Prix 600€ |
[VDS] CANON 28-80 f/2.8-4 L | [vds]rien |
[VDS-ECH] 5 films HD DVD Neuf !!! 28 € | [VDS] bonne affaire IBM X31 BON ETAT |
[VDS] Housse cuir pour Iphone sur paris | [Vendu] asus 2600xt pci-ex |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable Dell Inspiron 9400 - 17" Baisse de prix (800€) |