|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] portable dell inspiron 8600 P-M 1.7Ghz |
freezee Transactions (0) | salut Message édité par freezee le 05-05-2005 à 00:16:42 |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 00:04:14 |
freezee Transactions (0) | UP |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Date de la facture?
|
freezee Transactions (0) | oui donc il date de octobre 2004 et garantie 1ans par dell
|
freezee Transactions (0) | up |
freezee Transactions (0) | up
|
septicore Transactions (3) | propale à 1000 en sachant qu'il se vends a ton prix avec garantie de 2 voire 3 ans.... |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 22:00:09 |
freezee Transactions (0) | ah oui donne moi le lien ? |
moikiki Transactions (3) |
Message édité par moikiki le 06-05-2005 à 09:02:05 |
septicore Transactions (3) | tiens un au hazard http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
chin jo Transactions (30) | c'est moi ou le lien n'a pas 2 Go de ram, 80 Go de dur... le prix du vendeur est bon. |
moikiki Transactions (3) | et puis 1200, c pas 1000 koi, franchement ca m'enerve les gens qui disent n'imp |
chin jo Transactions (30) | dommage qu'il n'y ai pas un chouille plus de garantie restante sur une belle machine comme ça ; j'aurai presque hésité à l'acheter.
|
freezee Transactions (0) | c bien 2go de ram avec un 80g livré avec une sacoche en cadeau |
septicore Transactions (3) | 80go en 4200trs spa top et 2go de ram ...
|
chin jo Transactions (30) | Pour ce que je compte faire avec un portable 2 Go c'est un vrai plus (simulation scientif), et pour du stockage 80 Go 4200 tour ca peut se défendre.
|
septicore Transactions (3) | up au passage |
freezee Transactions (0) | merci pour le up |
freezee Transactions (0) | up
|
septicore Transactions (3) | up |
freezee Transactions (0) | intéréssé septicore ? |
septicore Transactions (3) | oui je cherche un laptop en ce moment c'est pour ça que je me suis bien renseigné sur le neuf et l'okaze. (pour le neuf j'hesite entre un CL56 et un i9300 en cours de négociation avec une commerciale)
|
malix974 Transactions (9) |
|
freezee Transactions (0) |
|
freezee Transactions (0) | exactement malix974 merci pour ta remarque |
freezee Transactions (0) | je laisse le topic encore une semaine si rien ne se passe jannule ma vente |
baddy Transactions (10) | un conseil, vend une des barrete de ram, tu la vendra cher, et tu pourra baisser le prix du laptop, et tu le vendra plus facilement (déja 1go de ram c'est suffisant, mais en une seule barrete c'est encore mieux)
|
malix974 Transactions (9) | +1 par contre pour le faire de vendre une barette de 1Go à part |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Toujours intéressé à 1000.
|
freezee Transactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) | de repassage...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Portable Dell inspiron | [VDS] Portable Dell Insipron 510m ! ! ! |
Estimation: DELL Insp 8500 P4 2GHz 15,4 WSXGA+ | [ACHETE] carte graphique pour Inspiron 8600 |
[VDS] Lecteur DVD portable en exellent état !!!! | [VEND] 256 Mo de ram pour portable |
Plus de sujets relatifs à : [vds] portable dell inspiron 8600 P-M 1.7Ghz |