|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ach pc portable hs ou incomplet (meme un p1) |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | voila tt es dan le titre j'attend vos propositions Message édité par Cybersam2b le 10-06-2004 à 17:11:37 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:34:22 ![]() ![]() |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 01:00:15 ![]() ![]() |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | propose |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu a msn comme ca on pe en discuter |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | si vraiment tu compte le jeter je pe te payer les frai de port et te donner une bartte de sdram 128mo ou un lecteur dvd msi 16x |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | alors t'en pense koi ? |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | je préfère abandonner, trop de souci en perspectives : Message édité par tuxbleu le 11-06-2004 à 03:09:15 |
manhattanproject non rienTransactions (0) | quelle région ?
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | il est de corse |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'ai p'tetre ça.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Je crois qu'il revient pas avant ce soir. Tout ce qu'il veut, c taper du word ! Alors si t'as un truc pour lui, il sera trop content d'apres ce que je c ! Ca a l'air important pour lui de trouver ca... |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | bein le pc en entier si ilest hs cest pa grave je pe le retaper |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | ta pris ta decision t'es sur ke tu reviendrai pa dessus parce ke je suis d'accord pour envoyer d'abord et payer les fdp |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | bon je me connecte se soir a 22h30 et en en reparlera |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | up
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu le vend cb ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'sais pas faut que j'y reflechisse. Mais ca m'embete de te le vendre si c'est pour reparer car je pense vraiment qu'il n'y a rien a y faire. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | il m'en fo un cets assez urgent jai un ami ki est informaticien il pourat me donner un cooup de main donc propose un prix stp |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2004 à 15:10:36 ![]() si Cybersam2b ne prend pas , peut etre interesse .
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | alors ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 140 euros FDP-out pour ça : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
archimax Transactions (17) |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu en demande bcp pour ce ke sai |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu la tjrs l'armada si oui je pourai avoir plus de presicion |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | up |
kawa1fr Transactions (0) | J'ai un HP XE2 il me semble que l'écran et la batterie sont HS. Mais il faudrais que je vérifie la chose. mais sinon tout est OK. |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | cb ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et moi ?
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | je compare les prix vu ke mon budget est limite je regarde |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok ca roule --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |