|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable IBM A22 |
7_Tom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 21:53:32 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | 1h30 environs, ram MAX je sais pas, carte graphique ATI mobility 128 AGP 2X.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
7_Tom Transactions (0) | Je remonte pas sur Paris avant la semaine prochaine donc balances déjà une photo voire plusieurs si tu peux...Pkoi tu le vends ce portable ? G besoin de savoir aussi s'il y a des pixels morts ou pas. Tu peux pas regarder combien de slots libres il reste pour la ram ? Il doit bien y avoir un numéro de série qq part aussi non ? Merci d'avoir répondu si vite au fait |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Ouep je te fais des photos (je t'enverrais l'url en PV)
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
7_Tom Transactions (0) | Je me disais ke peut etre avec le numero de serie on pouvait obtenir des infos sur le portable sur le site du constructeur ms bon comme je suis pas sur ne le donne pas... Ya une sortie tv ou pas ? Sinon thx j'attends l'url pr les photos |
7_Tom Transactions (0) | Bon je t'en propose 450 euros MP sur Paris. Si tu pouvais répondre encore à qq questions aussi :
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | je serais toi, je le garderais.
|
7_Tom Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | oué mais c donc pas une raison pour faire une propale si peu chère.
|
shade93 persona non grataTransactions (1) |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 09:31:38 |
7_Tom Transactions (0) | C'est vrai ke g fait une propale basse ms g tenté le coup c'est tout...J'ai juste pris en compte le fait qu'il n'y avait pas assez de ram et qu'on ne pouvait pas connaitre la provenance du portable. Ensuite non je ne tenais pas à passer pour un arnaqueur je trouvais simplement ke tu ne faisais pas bcp avancer le débat ms milles excuses si je t offusqué. De toute façon ns sommes tous d'accord pr dire ke c'est du bon matos.De + tu n'auras pas tout perdu shade93 puiske ca t'aura fait du up et tu trouveras bien kelk1 intéressé à ce prix là. |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Oui qui ne tente rien à rien
7_Tom Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Apparement tu as pas vue les tofs... matte tes PM !!
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Sinon pte qu'avec le n° de série + coup de fil à IBM, tu pourrais savoir s'il est encore sous garantie etc ...
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Ouai mais j'ai peur que le portable soit de source peu orthodoxe et qu'IBM m'envoie la polizaï
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ah, ben tout est dit alors, donc un conseil, ne le vend pas.
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Tout est dis, je n'ai jamais gardé ça pour moi, je l'ai dit dés le début que je ne sais pas la provenance du portable !
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | oué, mais si un gars te l'achète, pis tél à IBM, et qu'il découvre que c'est finalement un portable de source louche, ben il est mal, et il dira surement "oui je l'ai acheté à un-tel" et là, c toi qui recevra ses Messieurs de la Polizai.
|
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Eonwe Transactions (1) |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Merci pour la pub --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
renault19cab Transactions (0) | va voir sur le site note x ils ont des offres super interressantes en occaz
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | http://www.note-x.com/shop/index.p [...] &Min=&Max=
|
renault19cab Transactions (0) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et un de plus mais ke font les modos? |
sobebra Transactions (2) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah y'a zeratul ki est déjà passé sur un topic mais il a pas cherché plus |
shade93 persona non grataTransactions (1) |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | ah oki !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |