|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Pc portable HP nc6320 - aucune rayure |
channels Transactions (0) | Bonjour, Message édité par channels le 28-02-2007 à 22:02:48 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:22:19 |
chris6724 Transactions (0) | salut, on peut avoir des photo de la machine?
|
channels Transactions (0) | pas de probleme je te fais ca de suite
|
channels Transactions (0) | voila mister =) |
chris6724 Transactions (0) | la photo est pas tres précise, on vois pas trop les carac physique de la machine...
|
channels Transactions (0) | tu veux voir quoi exactement ? |
chris6724 Transactions (0) | ben la machine, de face ouverte, fermé, l'emplacement des connéctique.mais je vais voir sur la toile si j'en trouve |
channels Transactions (0) | tu es vraiment interessé ou pas plus que ca ? Sinon je peux t'en faire.... |
iFearless Transactions (0) | Je suis interesser et j'aimerais egalement avoir des photos nets si possible |
JPDU Transactions (17) | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:37:20 |
channels Transactions (0) | iFearless ; je vous fais ca tout de suite.
|
channels Transactions (0) | voila les photos iFearless. Il manque juste un coté de l'appareil je n'ai plus de place sur ma SD dsl ... |
channels Transactions (0) | mais bon si tu insistes je peux le faire... c juste le graveur DVD sur l'autre face, l'ethernet, et un port serie |
robin-des-bois Transactions (1) | en 2006 y'avait pas le core duo si ? |
channels Transactions (0) | si la preuve |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | bonsoir,
Message édité par alphaville le 28-02-2007 à 21:05:24 |
channels Transactions (0) | Bonsoir, |
iFearless Transactions (0) | Pas mal, pas mal...
|
channels Transactions (0) | de rien. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | pourquoi sans garantie? |
channels Transactions (0) | ben paske yen a plus ... garantie un an. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | excuse moi mais il est sorti quand le Intel Core 2 Duo, en France? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | échange possible ? |
channels Transactions (0) | alphaville : je sais pas.
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | heu attends lol ^^ tu sais meme pas contre quoi ^^ |
channels Transactions (0) | c koi ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
channels Transactions (0) | j'ai déjà 2 fixes dsl
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | je m'etait pose la question pour la garantie.
Message édité par alphaville le 28-02-2007 à 21:45:27 |
channels Transactions (0) | Up pour la photo de l'écran suite Alphaville |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | je te le prends SI
|
channels Transactions (0) | c quoi lettre de cession ? |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) |
channels Transactions (0) | je suis pas contre la lettre de cession, par contre le prix FDPIN me fait un peu "juste". Ca serait FDP OUT je dis oui... mais la en R3, mouarf. tu peux pas augmenter un TOUT ptit peu? |
channels Transactions (0) | ah j'avais pas vu contre remboursement... connais pas ce mode de paiement la |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | le prix; comme tu sais il n'y a pas de prix absolut. c'est le marche et la perception personelle qui le determine. et je me permets de te proposer ce prix par raport a ma connaissance. je n'en sais pas trop.
|
channels Transactions (0) | je ne connais pas grand chose au site, où puis -je voir ton feedback ? Car je veux bien l'envoyer, mais s'il ne te plait pas, il faut le renvoyer aussi... et je vois pas ton feedback. Bien que je te fasse confiance, je m'assure avant.... tu peux m'en dire plus stp ?
|
channels Transactions (0) | ca peut paraître bete mais pourquoi ne pas passer par un site tel que PriceMinister? Je met le prix que tu me dis, et comme ca nous sommes tous les deux protégés par la société PM. Tu ne payes qu'une fois la marchandise recue... c plus secure non ? |
channels Transactions (0) | Je suis OK pour 499 Fdp in. Alphaville donne moi réponse pour Price si tu es OK... je préfèrerai.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | non non, tu a du comprendre mal. j'essaie d'expliquer, a ma connaissance:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | rien |
[VDS] Home cinema Pioneer DIVA 2 DVD (NS DV 55) | [VDS] Gygabite 6600gt PCI-E + bundle |
[VDS] Acer 3023 (1,8ghz , carte graph x700 dédié idéal pour le jeux) | [VDS] Nokia 6230i + oreillette bluetooth (ajout photos) |
[VDS] Portable Asus A6Va, Palm Tungsten E2 | [VDS\ECH]E900 vs carte graph |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Pc portable HP nc6320 - aucune rayure |