voila GERICOM PER4MANCE:
P4 2G 256 DDR
15" sur SIS 650 TVO
Hitachi 30Go
// PS2 2USB1.1 FireW
combo DVD graveurCDRW vitesse ? CDR8x (seul testé)
D7
SIS900 - 100Mbit
modem V92
IR
fiche micro & casque
+micro intergré
+HP intégré bonne qualité (pas kom la versio P3 )
Batterie HS neuve=180€ (je crois)
pas pixel dead
état général trés fortement ... utilisé on va dire ca charnières de l'écran felées mais ils ont pas voulu le réparer en SAV cela vient du fait ke l'écran force un peu qd on ouvre et ferme. Bref c de la finition GERICOm koi
Mon neveu en acheté un à la fnac 799 euros à Noel (p't'être un celeron 2 G par contre). Pour le premier achat, t'as une grosse remise. Il devait être un peu plus cher.
Bref, c'est pas donné, m'enfin bonne vente quand même.
voila GERICOM PER4MANCE: P4 2G 256 DDR XP 2200 512 mo
15" sur SIS 650 TVO 15 radeon 9000
Hitachi 30Go 40 giga toshiba
// PS2 2USB1.1 FireW combo DVD graveurCDRW vitesse ? CDR8x (seul testé) CD 24 et cdrw 10
D7 SIS900 - 100Mbit modem V92 IR fiche micro & casque +micro intergré +HP intégré bonne qualité (pas kom la versio P3 )
Batterie HS neuve=180? (je crois) batterie non hs
arrete de me marrer faire moi mon portable il est comme neuf par contre le tiens la batterie est les mortes il ferme pas et encore j ai pas tout dit la carte graphique c est pas uen partagé tu fais ta vie si tu trouves un pigeon
Sauf que le tien a fait la guerre , la batterie est morte, il a 10go de moins, pas d'usb2, mémoire partagé, processeur non moblie, pas de 5.1, graveur moins rapide....
Vouala
voila un mec qui connait stp
il y en a qui ose faire la morale alors c est vraiment lamentable sur ce bonne vente
je parlais de qualité pas de contenu sorry
mais là... c un avis qui est partager par un gd nombre d'utilisateur autour de moi... rien ne vaut u HP ou tosh voir compac, juste comme ca
en général qd tu poste, meme chez toi d'ailleurs...
mais bon, je suis zen mes cours de l'am ont sauté
et puis tu vois ke je ne suis pas rencunier j'up aussi ton topic de tps en tps