Pas de problème, je peux vendre séparément.
Sans la housse en cuir et la SDHC, je te fais le lot pour 300€ tout rond.
C'est une batterie 6600mAh - 7,4V - 6 Cellules pour EeePC de couleur noir. Il s'agit du modèle vendu par Bluetrade. Compatible avec l'EeePC 700, 701 et 900. Le test est ici: http://www.blogeee.net/2008/05/14/ [...] ble-bonus/
Très peu servie. Comme neuve et avec facture.
Voici le lien officiel pour les spec de la machine ^^: http://eeepc.asus.com/fr/product900-spec.html
Version XP : 12 Go Solid Solid State Drive
Il y a 2 disques SSD, 4Go + 8Go
La carte est une 802.11b/g comme tous à ce que j'ai pu voir.
Je suis tout le temps en WIFI et je ne constate pas de différence de captage de signal avec mon DELL XPS 1330.
FlyingStar888 a écrit :
je sais j'en demande beaucoup mais je me souviens plus des specs exactes.
Je connais pas du tout le prix des accessoires que tu as rajouT, mais pour moins cher prix y'a moyen d'avoir un 1002HA enfin la derniere generation quoi
|
Pas de soucis, j'essaye de répondre avec la plus grande objectivité possible en comparant sur le site officiel les 2 PCs.
Le 1002HA est plus grand avec un plus grand disque dur certes, mais normal, on commence à sortir de la gamme Ultra Portable/NetBook avec un écran plus grand, un disque dur 2,5 classique.
Le SSD apporte les avantages d'un SSD ^^ (rapidité en fait).
Pour le Wifi, le 1002HA gère en plus la norme N (norme pas encore déployée à ce que je sache, du moins pas dans la grande distribution, donc tu n'utiliseras que du B ou G).
Ensuite pour les spec techniques, j'ai doublé la RAM (2Go contre 1 sur le modèle que tu me présentes), acheté une nouvelle batterie 6600 (contre 4200 pour le 1002HA).
En tout cas oui, objectivement je trouve que le 1002HA est aussi une belle bête, mais je pense que son utilisation est un peu différente (ici avec le 900 c'est plus Mobilité, Légèreté du PC, Surf, Accès rapide au PC = Démarrage en quelques secondes, Traitement de texte, Divx, Musique, Multimédia, Emulateurs pour les jeux etc).
Personnellement, il remplit toutes ces tâches au la main ^^
J'espère t'avoir aidé.