|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Portable Dell inspiré |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Inspiron 7500
Message édité par Runner10 le 17-03-2003 à 11:36:58 |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 11:22:27 |
[El_Manu] Transactions (0) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merci |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | c pas cher --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ghostangel Transactions (0) |
|
itg Transactions (7) |
|
|
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 09:57:32 |
[DMA] JF Transactions (0) | Si j'avais eu les sous je te l'aurais pris --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | c'est bon prix pour ton portable, il va vite partir... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mars barre glacee Transactions (0) | interesse a 600 euros en main propre qd j aurai vendu le mien |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | j'ai le même à la maison ( j'ai pas qu'un mac à la maison ) --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'avais pas le meme a la maison ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mars : non merci
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Wreck Transactions (8) | Salut runner !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | comme ce n'est pas une 1ere main, je ne saurais te dire
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
elcoucou Transactions (1) | tu n aurrais pas des visses de fixation pour clavier de portable DELL par hazard ? car mon clavier n'est pas fixer et certaine touche merde --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ah non, je fais pas la quincaillerie, dsl
|
elcoucou Transactions (1) | possible --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
mars barre glacee Transactions (0) | 610 ca te va?? Le seul interet de ton portable c le HDD et la batterie. Et ca je dois dire que c pas mal. Au fait avec la deuxieme batterie tu perds le lecteur cd ou pas?? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui la 2e batterie "s'echange" avec le lecteur CD
|
mars barre glacee Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben je crains qu'il n'arrive pas, vu que je suis sur le point de vendre le HDD separement....si c'est le cas, je garderais surement le portable encore un peu |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai je sais
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | nan, spa grave
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
jeje86 Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | apparemment oui ! |
wolf019 Transactions (2) |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
Message édité par jeje86 le 21-03-2003 à 16:06:43 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu as raison
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'esperais plus 964? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | donc je suis raisonnable, je minimise mes exigences en maximisant ma frustration |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |