|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable Dell C610 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Spécification Technique
Message édité par shade93 le 22-12-2004 à 20:48:29 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:31:19 |
un20100 Transactions (68) | je suppose pentium M? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Bonne quetion... je n'en sais rien !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
un20100 Transactions (68) | c est marqué dessus |
Capuera Transactions (0) |
|
un20100 Transactions (68) | combien, tient la batterie en divx et wifi? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Jvais matter ça ce soir
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
un20100 Transactions (68) | as you want |
un20100 Transactions (68) | heu sinon tu peux aussi télécharger aida32 qui donnes toutes les infos de ton pc => www.telecharger.com
|
Capuera Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:47:39 |
un20100 Transactions (68) | merci capuera donc je veux bien cette page lol |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Ok merci Karochky --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
un20100 Transactions (68) | mp |
impulse Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) |
shade93 persona non grataTransactions (1) | up --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | up --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
un20100 Transactions (68) | too expensive for me dsl |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Ta pas une chtite photo ? |
g012 Transactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (1) | tu travails chez Cdiscount ? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | TonTonZonZon : jvais essayer de faire ça, car j'ai pas mon appareil ici, mais l'ordi est vraiment en parfait état ! |
shade93 persona non grataTransactions (1) | up |
Message édité par karochky le 06-12-2004 à 11:23:44 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Merci Karochky pour cette intervention très instructive --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
un20100 Transactions (68) | ma propale tient tjrs |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Bon on coupe la poire en deux => 525 ce qui me parait un très bon prix pour ce portable --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
un20100 Transactions (68) | manque la réponse à cette question : combien, tient la batterie en divx et wifi? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Yep, j'attend de voir mon pote, si tout va bien je le vois demain !
un20100 Transactions (68) | c est clair que des que tu actives le wifi , tu divisies pas 2 ton autonomie!!!!
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
shade93 persona non grataTransactions (1) | décidement tu es mon ange gardien Karochky
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
un20100 Transactions (68) | merci karochky mais j attends quand meme l'autonomie de la batterie d origine car si elle tient 30min faudra investir donc 80 ce qui mettrait (selon le vendeur) le prix du portable à 540+80=620 piouffffffffffffff!!!!
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | bien sûr un20100
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | pour aider :
|
un20100 Transactions (68) | bon bah reste dans le coin demain car je pourrai sans doute avoir besoin d une batterie lol |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | de rien , si on peux s'aider |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je vois mon pote tout à lheure donc réponse demain ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |