|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable ASUS A8jm Core Duo T2400 |
ailefroide Transactions (0) | Bonjour! Message édité par ailefroide le 20-01-2007 à 23:57:15 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:23:38 |
seybrew Transactions (0) | Décidément, il y a pas mal de A8jm en vente en ce moment... sous garantie
|
ailefroide Transactions (0) | En effet j'ai pu voir que le même ordinateur venait d'être vendu il y a quelques jours!
|
seybrew Transactions (0) | C'est trop pour moi, surtout sans facture.
|
ailefroide Transactions (0) | merci a toi
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Correction à apporter : Port Xpress card et non PCMCIA
Message édité par mustang766 le 16-01-2007 à 22:44:16 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ailefroide Transactions (0) | merci mustang766 pour la correction! C'est clair qu'il s'agit d'un excellent portable: une vrai bête de course pour les jeux. Le seul point noir de ce portable, comme tu l'as justement mentionné lors de ta vente, c'est l'autonomie qui n'excède pas 2h30... |
ailefroide Transactions (0) | up!! |
ailefroide Transactions (0) | up!!! |
ailefroide Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 06:44:15 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vfqs Transactions (133) | Bo portable, dommage que j'ai pas de thune ... |
ailefroide Transactions (0) | up du soir! et merci aux uppers!!! allez, allez!! |
ailefroide Transactions (0) | up up!
|
ailefroide Transactions (0) | up!
|
ailefroide Transactions (0) | et beh...moi qui croyais que je le vendrai facilement...
|
ailefroide Transactions (0) | up!
|
ailefroide Transactions (0) | up du soir... (je commence a me décourager de ce silence...) |
ailefroide Transactions (0) | Mustang766, comment as-tu fait pour vendre le tiens?????!!! up la boom
|
ailefroide Transactions (0) | up! |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Persévérance et propositions d'échanges --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Noooky Transactions (0) | Salut, Message édité par Noooky le 22-01-2007 à 00:59:39 |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | lol, up pour la bete, j'ai la meme |
ailefroide Transactions (0) | Yop! dsl de répondre avec un peu de retard.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Merci au vendeur de fixer un prix et de le mettre dans la premiere réponse de ce topic .. sans quoi le topic sera vérouillé. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
ailefroide Transactions (0) | C'est vrai, je m'excuse pour cet oubli
|
Noooky Transactions (0) | Je laisse la priorité à ton acheteur
|
ailefroide Transactions (0) | pas de pb noooky, tu es le prochain sur la liste ;-)
|
alerrion AAATransactions (22) | si ca t'interresse je te propose un echange : voila mon topic |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
petrebang Transactions (5) | ca t'interesse un échange avec ceci :
|
ailefroide Transactions (0) | Désolé pour mon silence. J'étais absent ces derniers jours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RAS | vendue |
[VDS] Ampli Home Cinema Pioneer | [VDS] batterie pour Thinkpad T41 |
[VDS] K750i + accessoires | [VDS] Nokia 8801 quasiment neuf A SAISIR |
[ ACH ] A64 dual core, fenetre plexi aurora 3d, CG x19xx, 79xx | [VDS] Nokia E61 excellent etat |
[VDS] mobo + proc + dd | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable ASUS A8jm Core Duo T2400 |