|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [suspendu] Portable Compaq bon prix et Petit config Athlon @ 50 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | bonjour à tous
Message édité par fufi le 10-11-2006 à 12:52:41 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:17:23 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | propalez! |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | up |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | personne? |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | allez propalez, c'est du bon |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | personne? pourtant c'est du bon |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 14:02:32 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | personne interessé? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Ta patite config m'intéresse bien à 40 en mp. Message cité 1 fois Message édité par inside77 le 11-10-2006 à 16:10:13 --------------- Inside Matos! |
Message édité par fufi le 11-10-2006 à 16:17:56 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | j'ai enlevé l'ancienne tof avec l'ancien boitier, je nvais arranger ça au plus vite (je n'ai plus internet chez moi, donc prendre les tofs et les mettres sur internet ça va pas etre fait avant demain malhereusement ) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ok alors quel est ton prix pour ce boitier ?
--------------- Inside Matos! |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | bah j'avais édité bien avant ton post, je ne comprends pas (ce matin en faite) et je lis bien 55 pour le new boitier et le lecteur dvd en plus (que je rajoutais en kdo)
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | au pire on peu se retrouver à un point un peu plus loin de chez moi, mais faut s'arranger, tu es où? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | bah je suis de Torcy (RER A)
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | oui, en effet
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | up, j'attends ta réponse inside77 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ouais ça me convient pour cet endroit.
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | ok, par contre les tofs ce sera demain dans l'apresmidi( je n'ai plus ionternet chez moi, je suis à la fac)
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | bah je vais rajouter de la ram, j'ai quelques barrettes chez moi qui traine en PC100.
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | je n'ai jamais installé l'xp car pas assez de ram, je m'en servait seulement pour internet et office (j'ai le big boss pour le jeux )
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Comment ça possibilité pour l'usb2 ?
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ok merci pour tes infos.
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Réinstalle pas Win98, je formaterai moi même.
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | oui, je vois, sur une config semblable plus faible (celeron 600mhz) mes parnts ont fait tourner un ddur seagate 160go ide 133 (l'ancien 10go ibm étant un ide 66) et ça n'avait pas posé de problèmes, peut etre plus rapide (2mo de cache ), je vais chercher plus d'infos sur le ddur |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | t'inket c'est noté
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Portable Asus V6 (2Ghz, 1Go RAM, 2.45 kg) | [EST] Pc complet et PC portable |
[ACH] carte graphique 256mo PC portable | [VDS] Portable Acer Aspire 1692WLMI |
estimation du prix de vente de mon ancient pc | [EST] Petite config SCSI |
[VDS / ECH] Ultra 120 extrem vs NH12P | [ACH] Tel portable type K600i ou V500/600 (bluetooth) |
Plus de sujets relatifs à : [suspendu] Portable Compaq bon prix et Petit config Athlon @ 50 |