|
Auteur | Sujet : [VDS] Pc Portable i5 et chargeur Induction samsung [ACH]CM Mini ITX i7 |
---|
station Serial ClickerTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 22:40:48 |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) |
--------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
XposePc Transactions (2) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | beh moi je prendrais bien la config mais sans boitier ni carte graphique ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
station Serial ClickerTransactions (37) | Salut,
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:26:56 |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | salut station, --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (37) | Je comprends ton point de vue --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Propalez pour le tout ( qui sera pris en priorité) ou bien GROS lot comme ceux fais plus haut par exemple et pas du pièce par pièce... --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (37) | bah ca fait du 900€ en neuf ce lot, tu restes trop proche en tenant compte du fait que le choix des composants n'est plus a faire et que meme si c'est une belle base, y'a tjs deux ou trois trucs qui ne seraient pas de mon choix
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Disons que 850e le tout non je ne peux pas mais 880e oui et ça fais un bon prix je pense ...
station Serial ClickerTransactions (37) | Quel modele exactement la CG ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | C'est la HIS Radeon HD7950 OC IceQ Boost Clock, 3 Go --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (37) |
station Serial ClickerTransactions (37) | Ca se revendrai dans les 200€ ou moins tu penses ?
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | la machine en elle même non (j'utilise un rhéobus) et la cg oui minimum 200 voir + c'est une bonne carte graphique... Message édité par mickange le 03-07-2013 à 22:55:47 --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (37) | 680€ sans la CG et je maintiens mon 850€ pour le lot complet avec l'apero, gros avantage du mp --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | ^^bon, aller va pour 860e je te laisse le rhéobus NZT, le dvd graveur pas spécifié aussi qui sont dessus les euros symboliques avec l'apéro mais me faut le temps pour ça j'ai entre midi et 2
Message édité par mickange le 03-07-2013 à 23:05:02 --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
kaari Fuck Yeah !Transactions (12) | Salut,
--------------- Mon topic ventes ;) |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Jai un client de mon travail qui veux le prendre pour 860€ donc donc station si il le veux pas je le lui vends à mon client --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (37) | Attends j'ai pas eu le temps d'y penser encore aujourd'hui, je te donne ma réponse ce soir si tu permets --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | ok no problème pou ce soir car il m'a dis sinon il l’achète tout ! --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
station Serial ClickerTransactions (37) | Oki pour le tout avec boites et factures, plus qu'a se trouver le creneau et les modalites --------------- Tu sais pas cliquer ? |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | moi ça dépends des jours , jai es coupures entre midi et 2 ... Oui j'ai les boîtes et factures Message édité par mickange le 05-07-2013 à 12:54:10 --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
mickange ouvres les yeux tu verra mieuxTransactions (11) | Envoie moi un sms ou quoi des que tu peux pour fixer un rdv stp --------------- - Topic vente Mickange |Mon Feed Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disque dur Samsung 400 Go | [VDS] TOUTES PIECES POUR PC PORTABLE |
Vds Imac 24" core 2 duo prix negociable | [VDS] Jabra - Halo - Casque Bluetooth |
[VENDU] Windows 7 Professionnel Complet 32 & 64 bits | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pc Portable i5 et chargeur Induction samsung [ACH]CM Mini ITX i7 |