|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable de rêve le T40p d'IBM (Centrino Inside) Prix en baisse |
---|
bobby001 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 16:37:05 |
energiez Transactions (10) | Ba la housse néoprenne, pourqoi pas, mais le combo chargeur voiture, j'en est aucune utilité...
Message édité par energiez le 07-02-2004 à 16:40:08 |
bobby001 Transactions (1) |
|
energiez Transactions (10) | Non, le transfo, vraiment, il me servirai à rien... Deja que la housse elle me serviré limite(j'ai un sac avec des airbag!!!), alors je veux pas payer des trucs pour rien...
|
xofred Transactions (6) | La batterie en option au tarif étudiant c'est 60€
|
|
epicurien Transactions (0) | Ca sens l'arnaque ici |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Si vous êtes pas contents, allez-vous l'acheter au prix public. Point. Le jour où vous aurez compris cela, peut-être qu'on pourra enfin poster des annonces en paix... |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 09:47:00 |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
verdandi Transactions (0) |
|
verdandi Transactions (0) | J'espère avoir remis les pendules à l'heure de certains..... |
|
verdandi Transactions (0) | Autant faire alors une fausse carte d'étudiant : c'est plus simple et moins cher... |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
|
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
|
verdandi Transactions (0) | Bah je n'ai pas besoin de portable et si c'était le cas, j'ai une foule d'amis étudiants qui ne verraient aucun inconvénient à ce que je me serve d'eux comme prête-nom.
|
verdandi Transactions (0) | Cela dit, vu qu'il faut envoyer une photocopie de la carte d'étudiant, je vois pas en quoi ils pourraient voir que l'original n'est pas vraie. |
|
|
verdandi Transactions (0) |
Message édité par verdandi le 10-02-2004 à 15:10:43 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Yahou, comment passeer son temps quand on en a trop. |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | up pour un super portable |
bobby001 Transactions (1) | Baisse de prix avec un HD venant d'un autre thinkpad |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | a moi le Top 40p |
Eonwe Transactions (1) |
Eonwe Transactions (1) |
--------------- Flickr |
tuxracer Transactions (18) | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
RathierJP Transactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) | rien de plus simple de passé par qqun qui est etudiant.car tt le monde connais au moins un étudiant...
|
benji123 Transactions (7) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Je vous vois bien aller aux puces de clignancourt et harceler le vendeur comme ca...
|
|
les-mouches Transactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |