|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable de rêve le T40p d'IBM (Centrino Inside) 2nd édition |
bobby001 Transactions (1) | les caractéristiques : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 12:28:54 |
totorotaku Transactions (1) | c'est reparti.... |
Dacoustics78 Transactions (0) | Moi je vend une voiture mais je garde les roues car j'en ai besoin pour mon nouveau vehicule |
totorotaku Transactions (1) | au fait ils en disent quoi IBM du chagement de HDD pour la garantie ?
|
scott noneTransactions (0) | prix a l'achat ( a titre indicatif ) --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | zetes lourds les gars là, ca vous plait pas vous passez votre chemin un point c'est tout --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
totorotaku Transactions (1) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bobby001 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:35:29 |
a17online Transactions (0) |
--------------- WRT54G Firmware hacké: http://h.vu.wifi-box.net/wrt54g |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
|
a17online Transactions (0) |
--------------- WRT54G Firmware hacké: http://h.vu.wifi-box.net/wrt54g |
o-0-o Transactions (15) | tu l'as acheté 2150 et tu le revends entre 2320? et 2450? ?
--------------- pouet ! |
|
sobebra Transactions (2) | à mon avis sans le DD d'origine il y a des risques que la garantie saute .. du moins si c'est pas ibm qui a changé le DD en question --------------- J'adore le didjitaule man!! |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Eonwe Transactions (1) |
Message édité par Eonwe le 19-01-2004 à 16:52:58 --------------- Flickr |
totorotaku Transactions (1) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | au faite, c quand les prochaines offres étudiants ? |
tuxracer Transactions (18) | Message édité par tuxracer le 19-01-2004 à 17:01:29 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par snake-bis le 19-01-2004 à 17:01:22 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | pas besoin non plus d'avoir une telle bestiole quand on est étudiant.
|
Eonwe Transactions (1) |
--------------- Flickr |
|
|
Eonwe Transactions (1) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ibanez rg170 | [VDS] Onduleur Nitram 500VA Elite 2002 |
[VDS] Rheobus Aerogate 2 30 Euros fdpout | [VDS] Alim Antec 330W TruePower neuve |
VDS quelqu'un serai interesser par des memory stick sony ? | [EST] Portable celeron 666/32ram/20go/24x/14.1"...TH X |
[VDS] Processeur, disque dur, CG [MAJ] | [VDS] Ecran CRT 19" tube Diamontron |
[VDS] copieur canon NP-6220 qui a des pb (tambour neuf inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable de rêve le T40p d'IBM (Centrino Inside) 2nd édition |