|
Auteur | Sujet : [CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro |
---|
zukuss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 12:15:06 |
zati Transactions (1) | oula, si ca arrive en meme temps que duke nukem forever, on sera déjà au centrino 5 12 ghz |
fearfaxx Transactions (0) | parlez pas de malheur ^^, m'enfou moi j'attends HL 2. Pis 12ghz la batterie elle va douiller. |
zati Transactions (1) | pile à combustible |
kikidonc Transactions (1) | Drapo tout cho |
zukuss Transactions (0) | on a qd mm un peu quitté le sujet là |
fearfaxx Transactions (0) | Faut bien s'occuper en attendant. C'est vrai il y a une pile a combustible sur le tm800 lmi ? |
zukuss Transactions (0) |
|
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
zukuss Transactions (0) | pffff un peu de sérieux siouplé...
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:18:37 |
fearfaxx Transactions (0) |
|
f380 Transactions (0) | 1650 ?, c'est le prix HT ou TTC ?
|
zati Transactions (1) | bonne question ca, si ca serait en HT ca donnerait 2000? ttc, ce qui est toujours intéressant mais hors de mon budget |
zukuss Transactions (0) | c'est du TTC....a priori...mais on va demander confirmation |
fearfaxx Transactions (0) | Bon et zeff ^^ y nous le vire ce doute . |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | je l'ai vu a confo le Tm800 a 2000€ (pas de graveur DVD)
|
zukuss Transactions (0) | c'était donc le 800LCi
|
fearfaxx Transactions (0) | Hop un ptit aperçu du portable, je suis pas forcément d'accord avec tout ce que peuvent écrire zdnet ds leurs test. Mais bon là ca donne une impression générale.
|
zukuss Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (16) |
|
zati Transactions (1) | j'aimerais savoir aussi |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
PTDR tu nous donneras l'autonomie de la bête en burn = 1h30? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
zukuss Transactions (0) | c kler que ça doit pas tenir le temps d'un film |
qxn Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (16) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
C'est bien ce que je disais çà donnera du 1h30 en burn (lecture DVD, jeux, etc...) Mais c'est trés bien pour le salon. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
mobile Transactions (52) | qxn: tu peux pas en avoir un deuxième (meme un peu plus cher)?
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | simpa ton pote |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
|
mobile Transactions (52) | dès que tu as un réponse positive (arrivée du matos) préviens nous. je serais interessé
|
bobby001 Transactions (1) | Dommage que l'écran soit pas un 14" |
bobby001 Transactions (1) |
|
zukuss Transactions (0) | qxn => bonne affaire alors mais prefere un bon Centrino
Message édité par zukuss le 29-07-2003 à 11:45:33 |
qxn Transactions (0) |
|
qxn Transactions (0) |
|
zukuss Transactions (0) | au lieu de double-poster à chaque fois....édite et supprime les doublons le acs échéant ! |
zeaurelien Transactions (16) | Bon mes vacances sont confirmées, je pars samedi et je sais donc où va passer l'argent qui aurait pu me servir à acheter le portable.
|
bobby001 Transactions (1) |
|
fearfaxx Transactions (0) | Tjs pas de news .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EST Asus V8460 Deluxe ti4600 avec lunettes 3d+boitier entrée video | [avis]J'hesite entre 5 portable... |
[VDS] écran 19" Dell M991 sur Paris "MAJ" 100? | [ACH] DD IDE > 80 go + Pc portable > 2ghz |
[Vendue] Asus A7N8X Deluxe revision 1.04 -> 75E | [vds] portable toshiba 4090 maj prix |
Vends carte son sur Paris. 5? | [*Estimation*] Asus P4B533, P4 2ghz, 512ddr333... |
[ACH] Portable pas cher sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro |