|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Portable APPLE POWERBOOK G4 17'' (le tout dernier!!!) |
Snoodlesfr Transactions (0) | VDS apple powerbook G4, le tout dernier 17''! Vendu car acheté à prix interessant à un ami travaillant à la fnac! Vendu avec facture daté du jour du retrait (et même à votre nom si vous voulez!). Ptit prix de 3600? Message édité par Snoodlesfr le 25-04-2003 à 21:30:51 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 21:10:04 |
Zeboss_ Transactions (0) | pas moyen d'avoir un MD Sony net MD a prix interessant ? |
Snoodlesfr Transactions (0) | si, il ya toujours moyen avec mon ami (prix collaborateur) mais faut déjà que je fasse partir cette petite merveille (car il est introuvable si on a pasa commandé) |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Snoodlesfr Transactions (0) | Dis moi combien tu serais prêt à l'acheter? et si tu trouves quelqu'un pour mon pti powerbook tu me le dis (je pense qu'il pourrait très bien se revendre) |
|
Snoodlesfr Transactions (0) | il serait neuf comme s'il venait de sortir du magasin ( ce qui d'ailleurs est comme pour le powerbook le cas) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Coucou ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicolas91200 Transactions (11) | hmmm |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 21:20:20 |
nicolas91200 Transactions (11) | me fais vieux |
nicolas91200 Transactions (11) | GOGOGOGOGO ken |
Snoodlesfr Transactions (0) |
Snoodlesfr Transactions (0) |
nicolas91200 Transactions (11) |
Zeboss_ Transactions (0) | (je plaide pour ma défence deja ? ou il faut que j'attende detre TT aussi ?) |
Snoodlesfr Transactions (0) | Il y a un petit problème? Je suis nouveau ici et je ne connais pas tellement les us et coutumes? Ou alors c'est qu'il t'intéresse, non?
|
Snoodlesfr Transactions (0) | N'importe lequel comme tu veux.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, passons aux choses sérieuses. Message édité par Ken le 25-04-2003 à 21:34:43 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Snoodlesfr Transactions (0) | petit oubli de ma part, il faut que je mette un prix, autant pour moi. Je pense qu'il est convenable de placer un prix de 3600? pour ce petit bijou. |
Snoodlesfr Transactions (0) | Il ne s'agit pas d'une vente à profit car c'est mon apple,je lui propose tout simplement un modèle qui l'interesserait si jamais il venait à en acheter un. J'achète souvent du matériel que je test et que je revends par la suite. Cette pratique de la non conservation constitue t'elle un crime punissable ici ou est elle toléré. POur le prix c'est un oubli, pour le reste je ne suis pas d'accord.
|
Message édité par Ken le 25-04-2003 à 21:38:32 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Danette Transactions (0) |
|
Snoodlesfr Transactions (0) | Pas une subtilité, une facture peut toujours être au nom de l'acheteur (par le biais d'un acte de vente)! POur ce qui est de la fnac, elle ne peut donner de facture à quelqu'un à un autre nom, que je sache! Et quand on dit daté du jour du retrait, tyu réfléchies deux secondes et tu te doutes qu'une facture est toujours délivrée à la date du jour (pour prévenir quand même de la jeunesse du matériel (j'ai pas non plus à me justifier!)) On est d'accord? Alors, ok pour le prix mais quand tu auras une licence juridique tu m'appelles ken, ok?
|
Snoodlesfr Transactions (0) | Je préférerai faire des faux billets, ce serait plus rentable et peut etre plus facile!
|
Message édité par Ken le 25-04-2003 à 21:50:31 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Snoodlesfr Transactions (0) | On reprend: non je n'ai pas à me justifier, oui d'être plus clair.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Comme le dis si bien Nicolas91200, ce matériel est-il déjà en ta possession ou non ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Ken le 25-04-2003 à 21:55:29 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Snoodlesfr Transactions (0) | Je ne prends pas de haut lorsqu'on est honnète et qu'on arrive pas avec ces grands sabots.
|
Snoodlesfr Transactions (0) | voir la réponse à Nicolas, cela satisfera j'espère tes inquiétudes.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu perds de l argent avant meme d avoir créé ton entreprise? Message édité par evilrulez le 25-04-2003 à 21:55:18 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Snoodlesfr Transactions (0) | J'y suis obligé. Mon concept nécessite beaucoup de problème, surtout avec mac et certaines marques de PC. POur l'instant nous travaillons moi et mon équipe sur la compatibilité, malheureusement, ces grandes marques refusent de nous en préter pour la bonne et simple raison que nous leur feront une très grandes concurrences.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon courage alors --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Snoodlesfr Transactions (0) | Oui, effectivement, je l'achète pour le tester et le revendre afin de ne pas garder du matériel inutile. J'ai le même problème avec les connections téléphiones et palm.
|
Snoodlesfr Transactions (0) | Comme je te l'ai dis je n'ai pas à te convaincre, je ne suis pas devant un juré, je ne peux qu'essayer de répondre à tes questions qui sont cependant bien justifié mais si je suis obligé de raconter ce que je fais et toute ma vie je suis pas prêt d'arriver.
|
Snoodlesfr Transactions (0) | Merci, si tu connais quelqu'un interessé par ce mac fais moi signe
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |