---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
moi je prend le portable a 50 et je fait le deplacement si ya un coup a boire
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
---------------
la carte kyro 2 marche t-elle ? Est-ce qu'il y a la boîte et surtout les pilotes ?
Je te propose 20 fdpin (je suis sur Toulouse).
@+
La Kyro 2 fonctione bien sur, par contre pas de boite et les pilotes je t'avouerai qu'en ce moment elle est sur un linux... par contre j'ai peut être les drivers winXP qui traînent sur mon PC
Pour moi c'est ok pour 20 in
---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
A 20 fdpin je suis preneur. Je t'envoie un MP. Par contre, je ne serais pas là ce WK, je ne pourrais pas te répondre mais ce n'est pas un décistement