|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable ACER 1362WLMi neuf |
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) | A VENDRE
Message édité par SpeedVinc' le 03-02-2005 à 13:26:23 --------------- SpeedVinc |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 11:46:40 |
mous_ Transactions (1) | gagné à un concours donc propal à 500 ... $
|
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) | 1an de garantie + facture fournie
Message édité par SpeedVinc' le 03-02-2005 à 12:31:14 --------------- SpeedVinc |
nellio24 Transactions (0) | Je serai bien preneur, mais on le trouve à 840€-850€ sur le net
|
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) |
Message édité par SpeedVinc' le 03-02-2005 à 13:03:50 --------------- SpeedVinc |
KhanHell Transactions (2) | Effectivement, 866.18 (fdpin), le moins cher trouvé sur le net :
|
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) | effectivement, je ne connais pas les sites qui le proposent à ces prix, je reste sur des "grands sites" pour mes références --------------- SpeedVinc |
cyber1989 Transactions (3) | Pixmania est un site assez connu ( pas le meilleur mais connu quand même )
|
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) | Pixmania, j'ai jamais été convaincu de leurs prestations suite à des ennuis avec eux... mais bon
--------------- SpeedVinc |
cyber1989 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 13:23:14 |
paradise974 Transactions (12) | merci de mettre une balise dans le titre |
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) | Top Achat est un site très connu, j'ai jamais eu de soucis avec eux, et ils ont été élu par le magazine l'Ordinateur Individuel meilleur site de vente en ligne d fin 2004 il me semble
boris le hachoir Transactions (22) | interesse par ton portable tu es de ou ??
|
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) | dur dur de trouver des bons sites de vente en ligne
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) | alors des gens sont intéréssés ? --------------- SpeedVinc |
metaliser Transactions (6) |
|
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) |
metaliser Transactions (6) | a qui |
nellio24 Transactions (0) | à moi --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
mous_ Transactions (1) | et on peut savoir à combien |
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) | pour la modique somme de 760 --------------- SpeedVinc |
mous_ Transactions (1) |
SpeedVinc' A vot service ! looolTransactions (0) | faut bien s'échanger les adresses postales en privé... j'ai pas envie que tout le monde sache où j'habite Cyber --------------- SpeedVinc |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Les modalités pratiques se font en MP une fois l'affaire conclue en public
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si vous voulez pratiquer comme ça, il faut poster des annonces, pas poster sur un forum. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Eho et puis j'en ai rien à f.... après tout ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
gibehem Transactions (18) | |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le |