|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable toshiba 320CDT - P233MMX - 50 |
lool Transactions (0) | Bonjour a tous ! Alors voila les specifications de la bete, que je vends sur Paris/RP, ou meme par correspondance mais à vos risques et perils !
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:52:14 |
eggrz TechnophileTransactions (0) | La souris, c'est le touchpad, ou une souris filaire externe ? |
lool Transactions (0) | je sais plus le nom C le bitonio genre clitoris au milieu du clavier (dsl pour la description...) |
eggrz TechnophileTransactions (0) | Oki lol, je suis peut etre interessé, je suis sur un autre coup, mais si c'est pas bon, je prend |
lool Transactions (0) | nickel tiens moi au courant des que possible
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | fourni avec license windows 98? |
beb-sega Transactions (0) | un Accupoint que ca s appele |
lool Transactions (0) | fourni avec win98 mais pas de logiciel version PC
|
lool Transactions (0) | bon G pas été clair en me relisant :
|
lool Transactions (0) | up ! |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 15:19:26 |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
|
adminbb Transactions (0) | Salut,
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
lool Transactions (0) | photo OK ce soir,
|
adminbb Transactions (0) | bon ben en 2eme position si Nzh0 ne prend pas |
lool Transactions (0) | il y a alim et batterie, en bon fonctionnement (vu son age la batterie est incroyable, elle tient presque 3h en mode mp3/ecran eteint)
|
lool Transactions (0) | voilà :-) |
Nzh0 Transactions (0) |
|
lool Transactions (0) | juste, ou ca uploader qq part ? |
Nzh0 Transactions (0) | ici : http://imageshack.us/index3.php
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | Bon vu le monde qu'il y a dessus je prend sur Paris quand tu veux à ton prix Message édité par eggrz le 17-03-2005 à 15:57:50 |
Nzh0 Transactions (0) |
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | Hum ton message n'indique pas que tu prend direct, et j'ai posté avant toi pr dire que j'etais interessé...
|
Nzh0 Transactions (0) | Bah toi tu as dis que tu etais "interessé" moi j'ai dis "je prends c'est sur j'attends plus que les photos pr confirmer" maintenant c'est vrai que t'as posté avant moi, mais le "contenu" du msg est en ma faveur
|
lool Transactions (0) | bon d'apres mon sentiment perso, eggrz etait le premier, et en plus C le premier a avoir dit "je prends sur"
|
Nzh0 Transactions (0) | Bah alors la je comprends pas, il s'est simplement renseigné, et qd il a dit je prends, c'etait bien aprés moi!
|
lool Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) | Non les enchéres sont interdites sur ce site.
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | Dsl je me connecte que maintenant :-/
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | [mais en cas de désistement (on peut tjrs réver ^^) je suis preneur ] |
Nzh0 Transactions (0) | Merci infiniment eggrz!
|
initial Transactions (0) | c'est vendu? |
Nzh0 Transactions (0) | Oui il est chez moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Objectif photo Vivitar 70/300 monture Nikon | [VDS] Samsung E800 desimlocké |
[VDS] wifi mini-pci [clos] | [VDS] ensemble studio lab 2 surround + 1 centrale Movie3 |
[VDS] Autoradio JVC + enceintes Sony et Oxygène + Volant ! | [VDS] Obj sigma 18-50 et/ou 55-200, jamais déballés. |
[VDS] nikon 80-200 AF-D 2.8 | [VDS] 2 Duron 950 |
[VDS] Appareil photo pour Siemens - IQP-510 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable toshiba 320CDT - P233MMX - 50 |