je me sépare de mon ordi portable, j'en ai plus trop l'utilité depuis que j'ai fini mes études.
Description du produit :
Citation :
Medion MD9706 - P 1.6 GHz - 14.1" TFT Type de système Ordinateur portable Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo Processeur Intel Pentium 1.6 GHz RAM 256 Mo SDRAM Lecteur de disquette Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo Disque dur 1 x 20 Go Stockage optique Combinaison CD-RW / DVD-ROM Affichage 14.1" matrice active TFT Sortie audio Carte son Télécommunications Fax / modem - 56 Kbits/s Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet Périphérique(s) d'entrée Clavier, touchpad Batterie Lithium Ion Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Garantie du fabricant 2 ans de garantie
|
http://www.ciao.fr/Medion_MD9706__386916/TabId/4
Acheté y a un poil plus de 2 ans, donc il n'est plus sous garantie. Néanmoins il est dans un état nickel (à part un autocollant 'intel' un peu usé, et les petites traces de frottement sur les bords de l'écran -honnêtement négligeable-)
J'ai toujours le carton d'origine, les CDs, et la facture (bien que plus très utile).
Prix : 650
De préférence en main propre sur Marseille, sinon Fdp out
Utilisation idéale pour les études/bureautique,mais pas top pour le jeu.