lokilefourbe Transactions (1) | 3dcSkeeder a écrit :
Dingue ça, moi j'essaye de rendre service à un quelqu'un que je connais bien, c'est tout! Je vais pas faire la démarche pour aller chercher une autre facture, là il se démerde (excusez du mot). Si ça se vend pas, tanpis, moi j'aurai tout fait de mon côté (sans pour autant me déplacer à rue montgallet).
Par contre, c'est pas celui du lien de Dynamicro, car c'est pas le U5F-2A146C-A, mais le 2A0104M (me demandez pas la différence, je la connais pas ^^). Enfin si ça se trouve c'est le même, de toute façon, montgallet c'est pas super précis pour les références. Toujours est-il que moi, on m'a pas dis que je pouvais faire le prix que je voulais, donc je respecte le choix du vendeur du départ.
|
Donc tu vends un truc, tu sais pas d'où ça vient avec certitude, ya pas de facture, si ça se trouve t'as même jamais vu le portable, tu l'as pas utilisé....?
Et le réglement ça se passe comment?
Un rdv, avec un mec que personne connait (sauf toi) avec une liasse de biftons c'est ça?
Et tu trouves que c'est normal et que personne ne devrait trouver tout ça louche, bien sûr.
Comme tu dis c'est DINGUE....
Citation :
Si ça se vend pas, tanpis,
|
T'as bien raison, topic à clore et à supprimer, car c'est au mieux du foutage de gueule. ---------------
|