|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vend]portabla acer pour pièces il a 4 mois |
evomicro Transactions (0) | bonjour a tous, je vend un pc portable de marque acer d'un client après une chute. l'écran et neuf,il y a 2048mo ddr2 667,un disque dur de 250go,graveur dvd qui sont a l état neuve j ai réussi a le faire redémarrer et le lendemain plus rien donc il fraudais voir pour le (re)démonté mais pas le temps le chargeur et neuf..... le reste a vous de voir
--------------- evomicro.com |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:52:28 |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | photos possibles ?? --------------- Retraité du Hardware |
evomicro Transactions (0) | bonjour Killapig oui le pc et a mon magasin je fait sa demain --------------- evomicro.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2008 à 19:57:34 si la chute n a rien cassé et qu il a 4 mois... sav acer non? |
evomicro Transactions (0) | l avant du pc (ou on emboite l écran pour le fermé) a un cou sa ce voit au pire je demande la facture au client et la personne qui l achète tente car mon client en na racheter un d office --------------- evomicro.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-09-2008 à 20:01:08 ok, bah je tente le coup, je t envoie un mp Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 20:01:31 |
evomicro Transactions (0) | ok --------------- evomicro.com |
nicoelectro Transactions (0) | Si il est toujours dispo ça m'interesse. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'espère que tu ne fais pas de rapports écrits à tes clients --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Leglandeur Transactions (1) | Je suis intéressé, à voir selon les photos...
--------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:32:38 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 11:35:52 euh, je viens de libeller le chèque |
evomicro Transactions (0) | les rapports de clients non ,la secrétaire oui pourquoi? jalousie? --------------- evomicro.com |
racoboss Transactions (6) | deja parti ?
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
evomicro Transactions (0) | pas grave on me comprend donc...... tu passe ton temps a corrigé les autres --------------- evomicro.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2008 à 14:17:15 bon alors, il y a comme un problème, le pc n a surement pas 4 mois, en tout cas, le disque ne fonctionne pas, la plasturgie est rayée, il a été démonté au pied de biche, tous les pas de visses forcés, deux touches du clavier sont mortes et il y a du café absolument partout, de la carte mère au disque dur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 14:47:58 |
smilaou Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2008 à 14:48:50 j ai remis le lien Oui il a pignon sur rue, j ai pas demandé de photos avant, parcequ il avait pignon sur rue. Encore le dd aurait fonctionné, j aurais bah c est de ma faute, tant pis pour moi, mais la...la pillule ne passe pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 17-10-2008 à 14:57:32 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mastic84 Transactions (145) |
paradise974 Transactions (12) | à 160 euros fdpin, fallait pas s'attendre à une telle machine en parfait état non plus, Mais bon quelque soit le prix, les vices cachés c'est déplorable.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2008 à 16:20:03 oui mais j avais pas demandé de photos avant, je ne pense pas qu on puisse massacrer un pc comme ça en 4 mois |
paradise974 Transactions (12) | t'achète un portable qui a chuté sans photos toi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2008 à 17:50:17 ben j ai fait confiance a la description d evomicro, le gars à un magasin, je ne pensais pas avoir de pb la dessus |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2008 à 20:42:00 nan effectivement d ailleurs je pense qu on va aller direction le trib |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2008 à 12:25:10 un remboursement est en cours de discussion, je suis sur ce que cela va s arranger |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | S'il y a toujours communication, c'est positif . --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2008 à 20:42:34 oui je pense qu il y a eu un léger manque de vérification du matériel mais pas de mauvaise foi, j'effacerai tout mes commentaires négatifs une fois le problème réglé pour éviter que Google ne les mette en première page de ses résultats |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Il ne faudrait pas qu'on quote alors
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2008 à 16:03:26 ouais mais bon...pour l instant... c est toujours dmc, je pense que jene vais pas tarder à changer de technique, surtout que je pars dans pas longtemps... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | ben vu les timmings officiels de "ta nouvelle technique", ça va être DTC pour longtemps, j'espère pour toâ que t'aimeras ça ...
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | le monsieur est ban ... un pro n'a pas le droit de vendre ici --------------- ------------------------------------------ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VEND OU ECHANGE SPV E650 | Vend DSP8024 Behringer état neuf ! (+options) |
[VEND/ECH] Nokia N95 8G | [vend] Pc portable Hp tx 1020 |
[ACH] dalles 17" 14" + pc portables à réparer + pièces portable | [VDS] IIyama vision master pro 514 (HM204DT) |
rien | À locker |
CLOS | [A CLOTURER] |
Plus de sujets relatifs à : [vend]portabla acer pour pièces il a 4 mois |