willnet a écrit :
Salut, outre la visserie manquante, as tu la platine de fixation pour socket 1155/1156 ?
et aussi que veut tu dire "après plusieurs échec" ? @+
|
J'ai cramé une alimentation, et ensuite pour une raison inconnue, après trois jours d'utilisation, je n'avais plus d'image, au démarrage l'alimentation rebootait une fois puis se rallumais et pas d'image...
Mon alim' était peut être trop juste (550W pour un 2500k, GTX 670, 16go ram, 2 HDD 1 to et 2 SSD) Donc plus la pompe ça doit peut être pas apprécier. Ça ma saoulé donc j'arrête.
J'me tate encore, j'ai pas envie de délotter.
jc93170 a écrit :
Hello, je suis intéressé par les embouts si possible (si oui à quel prix ?).
|
J'me tate encore, j'ai pas envie de délotter. Tu veux quoi ?
J'ai trop foirée, j'avais reussi à un moment, mais comme dit plus haut, après 3-4 jours plus d'image le soir alors que le matin c'était OK. Et quoique je faisais, même avec une autre CG ça marchait pas (et plein d'autre test bien sur). J'devais bosser sur un projets important donc j'ai remis mon bon vieux noctua et basta.
Je ferais un PC à base de micro ATX dans un petit boitier, mais avec un AIO pour la prochaine
zyxx a écrit :
Bonjour possible d'avoir des photos des deux rads ? Eventuellement en fonction de l'état et du prix, je serais preneur du lot suivant : deux rads, pompe, reservoir, embouts et du block.
A+
|
80€ fdp in, c'est un peu quedalle comme prix, et en bonus t'aurais tout le reste !
Message édité par lepoitt72 le 23-08-2014 à 08:38:37