|
Auteur | Sujet : [Vds] pompe EHEIM 1250 --> 1200L/h |
---|
Befa21 PouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 07:22:08 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | ben on risque de bien s entendre tout les deux j ai juste quelques qestions
--------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | Mais je pense que je peut 45 si elle a pas tourné trop longtemps et si elle est garantie Message édité par ic42com le 03-11-2004 à 11:33:42 --------------- ben alors on se secoue |
Befa21 PouetTransactions (0) | Euh je sais pas combien de temps sont garanties les EHEIM mais je dois l'avoir depuis 2 ans, elle a tourné 1 an et demi dans un circuit hpdc.
--------------- GT : Befa21 |
Boulet_Man Transactions (2) | Salut
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | Message édité par ic42com le 03-11-2004 à 16:31:51 --------------- ben alors on se secoue |
Boulet_Man Transactions (2) | Tient tu es la toi |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Message édité par Befa21 le 03-11-2004 à 17:55:49 --------------- GT : Befa21 |
Message édité par Befa21 le 03-11-2004 à 17:55:10 --------------- GT : Befa21 |
Boulet_Man Transactions (2) | Désolé, trouvé un a 15in
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 18:00:07 |
Befa21 PouetTransactions (0) | marci --------------- GT : Befa21 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | boulet_man j avait vu c est bizarre on squatte les memes topics .. --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | ok --------------- ben alors on se secoue |
Angrodd Transactions (0) | Un truc comme sa sa refroidit aussi bien qu'un SP 97 + S4 ?
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | je croi que tu n es pas ds la bonne section ici c est ventes only --------------- ben alors on se secoue |
Angrodd Transactions (0) |
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | ça m etonerait vraiment que ton aircooling puisse arriver a la cheville d un kit au de gamme du style asetek pour faire ds le connu mais la on est sur de l assemblage pieces par pieces du matos (pompes waterblock radiateur..) et la c est encore plus puissant car les kit tout fait ne sont composés que de composants avec de faibles perfs enfin pas mais bon soit en sur le wc c est plus cher plus chian mais plus performant et ds un silence inconnu des aircoolers voial --------------- ben alors on se secoue |
Befa21 PouetTransactions (0) | Oui c'est clair que le WC est plus performant est de loin et surtout plus silencieux. Mais il a aussi ses contraintes comme le prix et l encombrement --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Bon bah pour faire plus simple je ferai des photos de l ensemble ce WE --------------- GT : Befa21 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | up --------------- ben alors on se secoue |
Befa21 PouetTransactions (0) | merci --------------- GT : Befa21 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | Lu befa je ne te prend pas la pompe j en ait une autre (1250) a 50 in mais garantie et pas tournée longtemps donc bon tu comprendra mon choix meme si je ne doute pas de te pompes c est tj plus rassurant voila si jamais tu faisait un prix fou je te la prend mais bon je dit ca c est au cas ou voila merci d avoir attendu --------------- ben alors on se secoue |
Befa21 PouetTransactions (0) | Merci
Befa21 PouetTransactions (0) | up --------------- GT : Befa21 |
didou69 Transactions (0) | Je n'ai pas accès à tes photos....
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Il ne reste que la pompe eheim --------------- GT : Befa21 |
didou69 Transactions (0) | dommage,
|
Publicité | Posté le |