|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Point of View 7800 GS AGP |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Salut.
Message édité par jiminy-billy-bob le 29-12-2006 à 16:11:20 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 15:35:38 |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Up ! |
soloyan01 Transactions (1) | Salut,
|
patbar33 Transactions (31) | Salut
|
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | soloyan01> Je suis du Havre.
|
patbar33 Transactions (31) | oui je comprends c'est pas beaucoup vu le prix du neuf mais je ne peux et veux pas mettre plus dans une carte agp
|
patbar33 Transactions (31) | re salut
|
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | 190 ?
|
patbar33 Transactions (31) | oui je comprends que tu en veuilles plus de 200 mais bon aprés c'est aussi la loi de l'offre et de la demande...
|
soloyan01 Transactions (1) | arg dommage que tu sois si loin. En occasion je veux toujours tester avant d'acheter.
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 13:07:29 |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Ok parbar33, réfléchit. ^^
|
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Bon, allez, va pour 180 fdpout.
|
El_diablo Transactions (766) | moi j'ai achete ma 7800 gs de leadteck 180 in alors pour 180 out allez y !!
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
patbar33 Transactions (31) | juste un detail de plus stp
|
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Check tes MP |
patbar33 Transactions (31) | je me desiste finalement alors la carte est dispo
|
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Je la laisse à 180 fdpout, mais je peux pas déscendre plus bas.
|
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | ok pour 180in tout de suite |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Up ! |
le petit poucet Transactions (0) | Je suis intéressé, peux tu m'envoyer copie de ta facture ? merci |
kikette Transactions (4) | je prends a ton prix |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Laissez tomber, si j'ai pas up mon topic depuis si longtemps c'est qu'elle est plus en vente.
|
El_diablo Transactions (766) | pas faudrait le presicer et on a n'a vu que quelqu'un l'avais prise ici --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kikette Transactions (4) | moi je dis c'est pas juste !!!
|
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Kikette, je l'ai pas encore vendu. Et évite les insultes, merci. Je t'ai rien fait à ce que je sache. Message cité 1 fois Message édité par jiminy-billy-bob le 06-01-2007 à 00:54:14 |
kikette Transactions (4) | le truc qui ne va pas le faire c'est que sur ce forum tu dis vouloir la vendre à 180 fdpout et là tu me sors que t'augmentes le prix parceque soit disant que tu peux la vendre 200 sur Ebay ...
Message édité par kikette le 06-01-2007 à 12:51:31 |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Ce forum sert avant tout à mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. C'est pas un forum de vente.
|
kikette Transactions (4) | je comprends que tu veuille la vendre au plus cher (tout le monde ferait comme toi) mais le truc qui ne me plait pas c'est le fait de changer le prix comme ca te convient, une fois le prix baissé, le remonter ne serait pas "commercial" (j'ai pas trouvé d'autre mot), tu proposes sur ton topic, 180 fdpout pour ta CG, je te réponds je prends à ton prix et seulement après tu décides de la revendre sur ebay et de remonter le prix de 10 ...
|
kikette Transactions (4) |
|
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Je n'ai pas up mon topic pendant pas mal de temps, justement parce que je comptais la vendre sur Ebay, et pas ici à 180.
|
kikette Transactions (4) | ok bah je te donne ma réponse définitive ce soir sans faute |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Ok |
devil may cry Transactions (1) | Faudrait lire les regles d'achat/vente sur ce forum aussi... |
myridon Transactions (5) |
|
kikette Transactions (4) | merci de me soutenir
Message édité par kikette le 07-01-2007 à 14:42:54 |
kikette Transactions (4) |
|
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Salut.
|
kikette Transactions (4) | bah comme je te l'ai dis, 180 fdpout comme on avait convenu plus haut dans le topic ... sinon je te la laisse |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Ok bah je la garde.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |