|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PM780ES / X2 3800+ / GSkill GBLA / P4GD1 / ... / |
tyrou Transactions (11) |
Message édité par tyrou le 10-03-2006 à 11:52:13 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 13:36:16 |
Quentin-Belgium Transactions (0) | salut je prends surement le X2
|
tyrou Transactions (11) | 25 via ups, 42 via fedex (mais arrivée le lendemain), avec la poste, ça doit etre de l'ordre de 15, assuré |
Santo-A64 Chat ch'est chûr !!!Transactions (0) | les gens pour du très bon matos et quelqu'un de très sérieux |
Quentin-Belgium Transactions (0) | je peux avoir une photo du ihs et des pins (celui reparé en particuliers)
|
tyrou Transactions (11) | je vais te faire des photos, et une video comme promis dans le premier post, ça sera là dans l'apres-midi |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Quentin-Belgium Transactions (0) | ok tu peux me le reserver jusqu'aux photos s'il te plait |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:44:51 |
Quentin-Belgium Transactions (0) | au fait quel vcore pour 2.7ghz ? |
tyrou Transactions (11) | je sais plus, je vais chercher ça dans mes tas de screens |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Quentin-Belgium Transactions (0) | Normalement c'est ok une fois que j'ai toute les infos |
tyrou Transactions (11) | je finis de reinstaller un windows, et je m'occupe de ça |
tyrou Transactions (11) | pendant que je prepare une install A64 pour tester le cpu, voilà un p'tit screen en air, en attendant : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=58456
|
Quentin-Belgium Transactions (0) | la suite |
tyrou Transactions (11) | c'est en cours d'install, je pense te filer ça dans la soirée au plus tard, comme ça, tout sera vite réglé |
Quentin-Belgium Transactions (0) |
|
tyrou Transactions (11) | je ne t'ai pas oublié, je vioens tout juste de rentrer chez moi, je finis mon install de windows, et je m'occupe de toi, au pire, tu auras ça demain, à moins qu'il y ait une urgence particuliere |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pourquoi mon shuttle est pas vendu...j'aurais investi....... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tyrou Transactions (11) | tu etais intéressé par quoi ?
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben a priori j'aurais prix le x2 et sa carte mere mais mon interessé par le shuttle ne vends que la semaine prochaine sa config --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tyrou Transactions (11) | arf, dommage pour toi
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | wé dommage pour moi....mais bon pour le moment mon shuttle roxxxe pas si mal et si (on peux rever ) tu as tjs ca de dispo je prendrais a ce moment la a moins qu'un echange avec mon shuttle se conclue
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | 80 la P4GD1 ca irait ? |
tyrou Transactions (11) | mais ouais, à ce prix, je t'envoie la boite, et si tu rajoutes 5, t'as meme le cd |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | salut tyrou comment va ? dit moi combien tu me ferais le 780 es + mobo + ct 479 ? |
alanou HFR certifiedTransactions (12) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si pour 85 il a la boite et le cd je rajoute les 15 et je prends juste la caarte mere moi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tyrou Transactions (11) | l'ami
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) |
|
tyrou Transactions (11) | up |
ct479 Transactions (0) | Bonjour ,serais interresse par un lot a8n + athlon x2 3800 + p4gd1 merci |
tyrou Transactions (11) | ça devient hard, deux personnes intéressées par des lots importants
|
ct479 Transactions (0) | Nan en fait c'est surtout pour la p4gd1 que je prend le lot ,le reste est secondaire désolé |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | grrrr! je me suis fais planter sur la vente de ma config je suis obliger de laisser domage j aurrais bien tout pris le es désolé si ca c est pas vendu (ce que je doute fort) je te la prendrai des la vente de ma config |
tyrou Transactions (11) | bon, donc ct 479 devient #1 dans le classement, pour le lot X2 3800+ + A8N-SLI + P4GD1.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |