Salut,
Je viens de récupérer un lot de cartes graphiques ayant miné, mais a priori pas très longtemps (6 mois), mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, je vais donc vendre le surplus qui ne me sert pas.
Il s'agit de RX 580 version 8GO, Mining edition de chez Afox, MAIS... il y a des ports graphiques, du coup j'en ai testé certaines en flashant le bios stock et il se trouve que ça fonctionne, a priori.
J'ai testé sous Time spy et le score me parait cohérent, sans artefacts ni rien, je pense que la seule chose qui différencie la version stock de la version mining edition doit être le bios, mais je peux me tromper, je ne trouve pas d'infos à ce sujet.
Bref, j'en ai un bon petit stock, mais vu que je veux les tester toutes avant vente pour l'instant j'en ai une grosse dizaine de prêtes.
Je les vends 90 euros OUT l'unité, avec boite mais sans facture, mais suis ouvert à la négo, surtout si achat de plusieurs.
Des petites choses à noter tout de même :
- Certaines, pour ne pas dire la plupart, présentent des accrocs, des frottements, ou petits décollements, au niveau des stickers des ventilos, surement du au passage des câbles dans le rig, ou lors de l'installation, mais tous les ventilos fonctionnent correctement, c'est juste esthétique.
- Les cartes sont relativement propres, elles proviennent de rigs fermés, et n'ont pas trop vu la poussière.
- Stickers "MINING EDITION (CRYPTO MINING ONLY)" sur la boite, qui est la même que la version stock (voir photos plus bas)
- Je peux les vendre soit avec le bios Mining edition, pour les mineurs (toutes ont été testées dans mon rig, toutes fonctionnent entre 29 et 31 MH/s sur ETC, avec des paramètres doux au niveau de l'OC), soit en flashant le bios stock pour une utilisation en pc normal, ce sera juste plus long car il faut que je les flashe et les teste une par une dans mon pc.
- Je travaille de nuit, donc je ne réponds pas toujours très rapidement, ça peut me prendre un jour.
Modes de paiement acceptés : paypal entre proches, virement, chèque mais avec un délai entre l'encaissement et l'envoi de 7 à 10 jours (c'est long mais j'ai déjà eu le cas de personnes qui payent avec un chèque volé), liquide si remise en mains propres.
A vos propals
Message édité par froston le 08-03-2023 à 13:15:00