Bon ca fais pas mal de temps que j ai tout ce mato que j aimerai bein vendre alors je commence.
Disque Dur IBM SCSI :40?. Nouveau prix a 20 FDPOUT
Marche nikel enfin je l ai virer parce que faisait pas mal de bruit ce disque avec le graveu ca marcher du feu de dieu. C'est un 4.5Go.
CPU PIII 550 : 45? nouveau prix a 20?
La je suis pas sure il faut que je le recupere cher un pote enfin je le mets quand meme :
Alors je recherche , une Alim de tupe Enermax ou Antex voir cheiftec, de 340 W Mini. Cherche une carte mere pour PIII 800 Mhz, enfin la cartouche, slot A je crois ou 1 m en rapel plus. Une autre carte mere pour P3 733, mais cette fois en socket, me rapel plus du chipset. De gros disque dur a bon prix. voila merci d avance. Pour les carte mere ca urge. Merci.
LES VENDUES
Carte mere+CPU+RAM :65? a l'bouch
Ensemble que j avias achté a mon boulot sans la RAM.
PII 400 MHZ+Carte mere SIEMENS+3*64 MO : J ai peut etre 256Mo Sdram dans ce cas la c 70?. Elle est faites pour les boitier ATX
Vendu a un gars sur EBAY
Mon graveur Yamaha SCSI+Carte TEKRAM : urgent 100? nouveau prix a 55? FDPOUT
Je l utilise en ce moment, je veu me prendre un graveur DVD noir. le modele : CRW2100-VK (16/10/40)+ Carte TEKRAM DC315U le graveur a un peu pres un an, parce que je l ai fais un echange standart avant que la garanti se finisse.
Le tout 55? c du SCSI ki marche nikel. (avec boite de la carte SCSI, et la boite du graveur)
Vendu au meme gars sur Ebay
Lecteur DVD compaq : 20?
Il a 1 an meme pas j a ais acheter a ma boite a 40? a l epoque, la je le vend
Message édité par barry white le 15-11-2003 à 13:25:49
---------------
Quand L'empire est attaqué, l'empire contre attaque