|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] plein de matos |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | SALUT A TOUS je vend TOUS CELA
Message édité par orhanus le 15-08-2005 à 19:35:35 --------------- le forums où tous sont des modo |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 16:21:44 |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | upper bienvenue. --------------- le forums où tous sont des modo |
shamaj Transactions (3) | tu aurais le serial et le model exact du disque dur? facture? |
Nzh0 Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
je te les prends si tu me fai 10 fdpin Message édité par th0r1 le 14-08-2005 à 17:06:31 |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) |
--------------- le forums où tous sont des modo |
outlaw_ Transactions (5) | factures,garanties? |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | aucune facture , pour les garanti voir avec les serial sur les site.
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:00:16 |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | up --------------- le forums où tous sont des modo |
noox ______Transactions (17) | salut
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | Salut a tous comme indiqué plus haut, les piece sont en vente dans une config sur ordikaz, et j'ai un acheteur.
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | propalé... c'est gratos. --------------- le forums où tous sont des modo |
garnus Transactions (6) | 120g seagate barracude 7200 tr/m - 8mo 45 fdpin ??
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | oui c'est ca, 45 in --------------- le forums où tous sont des modo |
th0r1 Transactions (64) | je suis toujour d accord pour les ventilo |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le 120 a ton prix |
garnus Transactions (6) |
garnus Transactions (6) | désolé entre temps repas + taches ménagères ...
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ah c in en +,et moi qui pensais 45 en mp....... |
Message édité par orhanus le 16-08-2005 à 00:19:40 --------------- le forums où tous sont des modo |
noox ______Transactions (17) |
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | noox: compaq sr1308fr --------------- le forums où tous sont des modo |
noox ______Transactions (17) | donc ta CM m'interresse plus car limité à 1go de ram |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | ok bye....
dwain Transactions (0) | Hello
|
dwain Transactions (0) | Finalement je prends le lot entier, je vais pas chipoter pour 2 ventilos
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2005 à 00:52:07 Je vends un raptor si jamais ca t'interesse |
dwain Transactions (0) | Le colis a bien été reçu, tout était très bien emballé, le matos est impecc'.
|
clarkgabelle Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |