- Black Ice Xtrem http://hwlabs.com/products/blackicextreme.htm Embouts en 1/2 Etat : Très Bon Prix : 50 ? - Aqua Computer CuPlex Embouts en 3/8 Prix : 40 ? - Nappe IDE 30 cm Prix : 5 ? - Nappe IDE 90 cm Prix : 7 ? - Nappe Floppy Prix : 5 ? [color=red]Divers[/color] - Ethernet Hub 8 RJ45 1 BNC Prix : 25 ? - Carte Réseau Intel 10/100 Prix : 20 ? Tout les prix s'entendent FRAIS DE PORT COMPRIS
Up !
cai kel filetage l'aquatube?
filetage aqua comp je crois 1/8...
le twinplex!! la fixation est pour quel type de cg? tu peux me donner le diametre extérieur en mm car je connais pas la correspondance en pouce
le twinplex, la fixation pour GF3 est montée, mais j'ai aussi la fix pour GF4 sinon c du 10mm
c'est pour une ATI radeon, il faudrait tout de meme que je sois sur que ça aille sinon en mm ça m'irai
alors là moi pas savoir... mais normalement ca doit aller...je me renseigne
merci en fait je me sépare d'une gf4 que je refroidissait avec un wb spécial gf4, donc je change pour un modèle qui aille sur ATI..
j'ai mesuré, les trous sur mon ATI sont à environ 55mm l'un de l'autre
bon j'ai demander a un pote et il m'a dit que ca allait a partir de la GF2 sur toutes les cartes... alors avec quelle fixation, je sait pas mais c pas grave je donne les 2
tu peux mesurer s'il te plait la distance entre les 2 trous de fixation?
entre 5 et 5.5 mm
Au risque de me rendre ridicule c'est quoi l'aquadrive?
cm bon ça devrai aller je pense. vendu!
oui cm...
wb pr hd
Oki merci pierro, ca fait lgtp, ca ve?
derf tu refais qd des wb?
Jamais, je suis pas celui de nocky.
oui sinon Okipa le derfone d'ici cai po le meme k chez noky
Je veux bien t'en faire un mais je promet pas le resultat
La signature du maitre
dsl
UP !!
interesse par le bix t'es sur Paris ?