|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Mon PC (PIV 3.2E@ 3.95) contre Portable -Photos- |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | j'envisage peut etre le passage a un portable, ca commence a prendre de la place et je v bientot emmenager dans un petit studio, c'est pourquoi j'ECHANGE mon UC.Comme vous pouvez le constater elle est super equipé,trop peut etre, mais garantie des performances epoustouflantes dans les jeux, HL² tourne A FOND sans aucun lag.Je ne veux pas vendre l'UC "bridée", c'est a dire retirer un DD ou la carte TV ou autre.j'echange tout, un point c'est tout elle fera le bonnheur d'un bricolo :
Message édité par aksity92 le 17-12-2004 à 14:22:29 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 14:03:36 |
tony_wrc Transactions (0) | combien pour le chat seul? Message édité par tony_wrc le 17-12-2004 à 14:06:29 |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Tu l'estimes à combien ton UC, histoire de voir si je peux te faire une propale ?
|
serialkinder Transactions (0) | sympas le chat
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | Minou ne peut etre vendu separemment
|
sakuraba Transactions (0) | interessé par ça, on peut avoir plus d'infos ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | c'est dingue tout le monde veut le chat.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | En échange, je propose ça alors :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 14:17:25 |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Bon OK, mon portable contre ton fixe complet alors...
|
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | up |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben moi je voudrais savoir c'est quoi les 2trucs que tu as mis en facade sous tes lecteur et graveur??C'est pas mal.
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | Le truc rouge c'est un afficheur LCD que tu programmes et qui affiche differentes infos (températures,ventilos,mails etc.)
|
Noritaka75 Transactions (5) | je suis interressé par ton boitier,ton processeur et ta tour(avec l alim)
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ok merci cher ami |
Noritaka75 Transactions (5) | Boitier; Antec 1000 AMG Message édité par Noritaka75 le 17-12-2004 à 16:38:03 |
robin92 Transactions (0) | Jtechange contre ma 50 + 150
Message édité par robin92 le 17-12-2004 à 17:35:04 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
robin92 Transactions (0) | Koi regarde en dessous de ces images |
TherealstarX26 Transactions (0) | oui mais bon, quand meme.Faudrais voir la bête |
robin92 Transactions (0) | ok |
robin92 Transactions (0) | avant: http://www.image-dream.com/image.p [...] CT0027.JPG
|
robin92 Transactions (0) | up pour ma propo
Message édité par robin92 le 17-12-2004 à 17:34:54 |
TherealstarX26 Transactions (0) | ben en meme temps ca reste une 50Et en meme temps j'y connais rien en ce genre de mobilette, docn je ne peux rien dire.Mais c'est mieux pour se déplacer qu'un PC |
robin92 Transactions (0) | lol ouep jcrois aussi que c'est mieux pour ce déplacer. |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | je croyai que t'etais pas interessé ?
|
robin92 Transactions (0) | J'ai jamais dit ca, mais jpreferais de l'argent. Mais au pire on fai l'échange et jvais revendre ce qui m'interresse pas. Envisagle
|
Noritaka75 Transactions (5) | je t ai indiqué ce qui m interresserai a trocker,apres tout le reste partirai vite a la vente je pense,surtout les dd |
robin92 Transactions (0) | Je compte echanger le tout contre ma 50cm3 qui me sert et revendre par la suite, si il est d'accord tout sera remit en vente apres inspection du matos.
|
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | non merci robin, je me retrouverai sans pC, de plus elle a quand meme 9000 bornes et je prefere m'acheter une XR6 neuve |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | tu en veux combien de l'ensemble? tu es d'ou? l'écran est garantie encore ? |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | de paris, l'ecran n'est pas a vendre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Nokia 6230 contre tel + | [VDS]Portable Acer 1610 P4 3Ghz-Radeon 9700-512Mo-60Go-DVDRW |
[VDS] portable Sony Vaio VGN-A197XP + goodies BAISSE DE PRIX | [VDS/ECH] 450 Cassettes VHS contre licences Win XP |
[VDS ECH RP]Leica M4-2 | [VENDU] joli portable Philips Fisio 625 -> 45 uros |
[ACH] lecteur cd pour portable compaq | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Mon PC (PIV 3.2E@ 3.95) contre Portable -Photos- |