|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 Clefs USB Pinnacle double Tuner TNT (-25% / neuf) |
cooluche Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 22:22:55 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bonsoir !
--------------- Mon FeedBack |
cooluche Transactions (3) | Oui tout a fait, il y a deux prises sur la clef.
|
cooluche Transactions (3) |
npcza Transactions (23) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
AymanA75 Transactions (0) | drapal |
cooluche Transactions (3) | lespagnol9393> sans problème. J'ai commandé une clef sur Internet et j'en ai reçu plusieurs => j'en ouvert une pour moi et j'ai laissé les autres boites fermées que je revend.
|
AymanA75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 17:45:17 |
hdrobien Transactions (10) | Elles sont compatibles TNT HD ? |
cooluche Transactions (3) | AymanA75 > non desole
|
AymanA75 Transactions (0) | Et les antennes livrées avec sont vraiment efficace même si t'es dans une chambre avec un joli vis-à-vis en face (bien sûr sans possibilité de brancher une antenne rateau)? |
npcza Transactions (23) | ça fait comben de temps que tu les as reçues ?
|
cooluche Transactions (3) | AymanA75 > je branche ma clef dans mon bureau à l'etage de ma maison. Autour de ma maison, il y a des arbres => je ne sais pas si çà peut être considere comme vis à vis....
|
AymanA75 Transactions (0) | Ton prix est fixe? parce qu'y en a à 50 euros, avec l'avantage de pouvoir faire un retour si elles ne correspondent pas à ce que je veux ou ne marchent pas bien |
cooluche Transactions (3) | un lien sur ce modele à 50€ pour verifier ??? |
cooluche Transactions (3) | la moins chere est sur Cdiscount à 51€
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) | il faut un pc puissant pour faire marcher correctement le soft ?
|
nitrouze Transactions (5) | |
generique Transactions (13) | yoda34
|
yardz Flashing MachineTransactions (0) | t'es sur qu'avec une antenne du type qui est fourni avec tu capte bien ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) |
|
cooluche Transactions (3) | yoda34 > je ne sais pas 'il faut une forte puissance pour faire fonctionner la clef USB TNT....
|
AymanA75 Transactions (0) | Mon seul problème est avec la réception chez moi, chai pas si ca passe sans antenne rateau |
Message édité par npcza le 13-09-2008 à 00:05:54 |
cooluche Transactions (3) | npcza > non çà fait bien longtemps que je n'utilise plus ces config.
|
nitrouze Transactions (5) |
|
|
cooluche Transactions (3) | nitrouze > J'ai besoin d'€€€ => pas d'echange pour le moment.
|
facedeharicot Transactions (2) |
|
cooluche Transactions (3) | facedeharicot > Non desole ...
|
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | t'es ou coolouche ? |
cooluche Transactions (3) | LILLE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Poignée NEUVE pour D200 ou S5 pro | [VENDU] à locker |
[Vendu à locker] Motorola V3 complet tbe + Etui | VENDU [VDS/Lyon] iPod Nano black 4Go 1ère Génération, 60€ |
[VDS] Daewoo 24" Dalle S-PVA @ 229€ | [VDS] Crucial Ballistix - 2 Go ( 2*1Go ) - PC5300 - 667MHz [Lille] |
[RIEN] | [VDS] Flash sony HVL F56 AM |
[VDS] [77-75-94] "La Foire aux Cables"+ CRT 17' + Modem ADSL 13-01-09 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 Clefs USB Pinnacle double Tuner TNT (-25% / neuf) |