Un PIII 600 EB (socket) 25 euros un vieux lecteur cd 4X (je le donne a la personne qui m'achete le pIII) un ventirad globalwin WBK68 >> 7 euros un ventirad Zalman CNPS 5000 tout cuivre avec régulateur >> 15 euros 4 grilles 120mm 11 euros les 4 ou 3euros l'unité Un T-Bird 1400 Mhz bus 266 vendu propalez :-)
up
t'es d'où en bretagne?
je suis expatrier (chuis en mayenne maintenant), mais je vais sur rennes le week end prochain.
okii,c'est que suis en bretagne donc un mp m'aurait peut etre interressé,mais suis loin de rennes...
au pire par la poste; ok certains ont des appriori, mais perso, jamais eu de soucis avec eux. mais libre a toi, je ne vais pas te forcer, et je te comprendrais si tu crains la poste.
ben en fait je le trouve un peu cher ton tbird alors si je rajoutais les fdp ça le ferait encore moins
combien me proposes tu?
ça dépend,c'est quoi le step?
A1400AMS3C ayhja 0124 TPEW Y6478330023 1999 AMD vala
ok,ben tu me dis combien t'en veux mini et je te dirais si c'est dans mes cordes
est ce que 40 FDP IN, ça t'irais?
EUP
je t'envoie un mp pour info
C'est possible de monter un 80 mm sur le ventirad ?
un 80 sur le globalwin? il est livré avec un 60, pas possible de monter un 80 sauf avec adaptateur 60>>80. vala
Oui c'est possible en mettant un adaptateur 60 ---) 80mm.
mici loulou ;-)
je prend le t-bird,mp
tbird vendu a lmurien
Salut, sait tu si le zalman s'adapte sur une carte mere socket 423 ? J'ai aussi 4 trou autour du socket, il peut se visser directement sur la carte mere ?
je vais peut etre prendre aussi une ou deux grilles de 120,elles sont dansq uel état et quelle couleur?
oui, le zalman ne peut que se visser sur la cm, pour du 423, aucune idée. apparement c'est pour du socket 462 (marquer sur la boite).
donc je prend au total deux grilles et le tbird et up
Tu pourrai mesurer l'ecart entre les vis, que je compare a la carte mere, si c'est pas trop demandé ? merci
jte dis ça ce midi
il y a 8 trous dispos (en gros 2 ecarts de fixations) une fixation largeur 4 cm longueur 8cm deuxieme possibilité largeur 3.5cm longueur 6.5 cm vala
bon ben plus de news de carlcoxxx up
sisis, jme suis po sauver lol
ah ben up alors
up d'un malade de la grippe