Je vends : -1 dongle USB Bluetooth avec son cd de drivers -1 MMC Sandisk 128Mo 100% compatible edit : nokia 6230 vendu, je vends les accessoires 15out pièce
un F500i + , ou sinon possibilité de l'acheter sans la mmc, sans la dongle genre a 180-200??
pour l'échange c'est le 6630 uniquement et la vente c le lot complet merci avec le 6630 la mmc ne me sert à rien (format différent) et le dongle non plus (lecteur de carte powa)
up
200 je te le prend
un effort et je te prend ton tel avec la mmc et le dongle propose un prix je te le prend direct
avant de le vendre il faut que je trouve son remplaçant... donc comme j'ai pas trouvé, echange prioritaire tél+mmc+dongle bt : 230 comme annoncé plus haut......
ben je te le prend au prix la si tu le met en vente
ok, si je trouve mon 6630 rapidement je te fais signe pour le 6230...
j'aurai surement trouvé avant me le faut rapidement désolé
ok pas grave, j'te tiendrai qd meme au cas ou, on sait jms mais d'ici 15jrs c sur je l'ai vu que le 03/03 c mon anniversaire
up du matin
combien juste la mmc? nokia 6230 aussi et carte d origine inside.
je vend le lot uniquement ou je l'échange
ok tant pi
salut je prend ton 6230 sur paris en mp a 200 euro si t cool fait moi signe
euh faudrait arreter de croire que tous les forumeurs sont parisiens Suis de Montpellier, donc en mp ça fait un peu loin ....
personne pour un super gsm ? up
upppppppp
upupupupupup
bon ensemble dissociable : 200 le 6230 15 le dongle BT 15 la MMC 128 Sandisk
interessé par le kit pieton, et la 128mo...
ola oh, qd je dis je sépare c'est pas que je vends le contenu du coffret en pièces détachées (cf kit piéton).....
t chaud pour la 128 ?
surtout par le kit pieton
ah non dsl, il est pas à vendre
un echange contre un e600 encor garantie av facture et tt le tralala ! etat neuf
non merci, vente uniquement car j'ai déjà son remplaçant : 6630
vu kil va bientot ne plu etre garentie , je te propose 200 euros sur paris