Voili voila, suite au lachage de mon vendeur, c'est reparti dans la recherche. A combien de pages vais-je arriver cette fois ci ? Pour ceux qui cherchent comme moi, faites votre topic et ne venez pas squatter ici, ça évitera des tensions. Donc si vous avez un ou deux PIII-S 1.26 ou 1.4, propalez.
Bon, vu que le côte de ces procos est encore trop élevée pour l'instant, je vais attendre que ça baisse et tourner tranquillou avec 2 * 1.13 Je rechercherai quand les côtes se seront éffondrées, dans quelques mois.
Message édité par RathierJP le 17-12-2003 à 08:15:27
JP, ton vendeur il t'aurait pas laché pour vendre à notre "grilleur"
Courage pour la recherche
Message édité par karochky le 06-12-2003 à 12:44:52
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Non, je ne crois pas, celui que tu appelles le grilleur était plutôt de bonne foi, c'est le vendeur qui magouillait en MP et qui racontait ce qui l'arrangeait.
Mouais, z'étaient pas clair tous les deux C'est l'acheteur qui avait envoyé un MP en premier
Enfin n'en parlons plus, bonne recherche. Toujours pas trouvé ma carte bi-proco moi non-plus
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
---------------