|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PIII-S 1.4GHz :D [TROUVE] |
LeMakisar Transactions (12) | Bon ben voila tout est ds le titre .... UP bienvenus parce que je risque d'en avoir pour un moment
Message édité par LeMakisar le 21-07-2004 à 21:50:28 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:10:32 |
jibbi Transactions (0) | pas de chance j ai un 1.133
|
LeMakisar Transactions (12) | vi j'ai vu ca
|
jibbi Transactions (0) | cé sur je comprends
|
deuttai Transactions (0) |
jibbi Transactions (0) |
deuttai Transactions (0) | Si LeMakisar en veux pas, ca m'interesse !
--------------- Feedback - Ma collection de CPU |
jibbi Transactions (0) | [MODE SQUATT ON]
|
mrbounty Transactions (0) | Moi je vais vendre le mien d'ici à une semaine environ. Mais ça n'est qu'un 1.26 |
LeMakisar Transactions (12) | Disons que j'ai vu un P3-S 1.4 version boite encore garanti pour 180 ... bien sûr je cherche sur ce forum qqch d'un poil moins cher si c'est possible
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:54:57 |
mrbounty Transactions (0) | J'en sais rien pour l'instant, je vais regarder sur le net ce que ça vaut vraiment d'abord. De toute façon, il faut déjà que je recoive toutes les pièces de ma nouvelle config. Si d'ici là tu n'as pas trouvé ton bonheur, je te recontacterai |
LeMakisar Transactions (12) | ben alors je me demande bien comment ils font pour tenir leur garantie de 3 ans
|
LeMakisar Transactions (12) | merci |
dwarfy Transactions (0) | tutu |
abakuk Transactions (0) | juste pour voir combien on t'en propose...
|
Shaffan Transactions (20) | Juste comme ça en passant, ça tourne avec un FSB de 133 c'te bestiau ?
Message édité par Shaffan le 20-07-2004 à 15:34:33 |
LeMakisar Transactions (12) |
|
abakuk Transactions (0) | En plus je voulais dire "combien on t'en demande"
|
LeMakisar Transactions (12) | ahhhhhh ! ben à mon avis ca va faire malaussi
|
abakuk Transactions (0) | Il me semble que c'est bien dans ces prix là qu'ils en vendaient sur materiel.net... Mais bon, c'est cher pour ce que c'est, quoi... |
jibbi Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) |
|
mrbounty Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | doit y avoir un système de compensation je suppose pour cette histoire de garantie |
mrbounty Transactions (0) | LOL Ca serait bien... mais bon En même temps faut y aller pour cramer une bestiole comme ça (le mien est à 36° en burn dans une tour très mal ventilée et avec un SLK800 + PAPST à 1200-1500 tours/minute ). |
deuttai Transactions (0) | j'ai un celeron 1,4 tutu, il chauffe a 84° a vide et non overclocké ! et ca tiens bon !
--------------- Feedback - Ma collection de CPU |
LeMakisar Transactions (12) | ben pour le moment j'ai un celeron 1.3 ... bon j'espère que je vais sentir la diff qd même entre le cel 1.3 et le P3 1.4 |
thmailla Transactions (0) | moi j'en ai un de P3s 1.4.....mais faudrait vraiment un super prix pour que je le vende.. |
thmailla Transactions (0) | ou un bon echange contre Hercules R9800pro ou AIW9800se |
LeMakisar Transactions (12) | un super prix genre ? |
thmailla Transactions (0) | ben je sais pas regarde mon topic de vente et tu comprendra, j'ai 2 serveurs complets, un en Bi P3-s 1.133 et l'autre en mono p3-s 1.4 si je vend mon P3 1.4 je suis obligé de repasser en mono CPU sur les 2 serveurs alors j'hesite grave sauf si un bon prix ou un bon echange intervient.... |
LeMakisar Transactions (12) | ok je vais voir ca |
LeMakisar Transactions (12) | bon j'ai jeté un oeil, le serveu mono 1.13 tu le vends 500 et le bi 1.13 600, et le serveur 1.4 550.
|
LeMakisar Transactions (12) | Je suis pret à t'en proposr un peu plus, mais qd même pas des masses ! |
thmailla Transactions (0) | euh , j'ai 2 serveurs et non 3...
|
LeMakisar Transactions (12) | ca marche, tiens moi au courant |
mrbounty Transactions (0) |
Message édité par mrbounty le 21-07-2004 à 10:55:05 |
LeMakisar Transactions (12) | OK ben tiens moi au courant, au cas où je trouve pas de 1.4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |