voilà, tout d'abord, avant de vendre quoi que ce soit, je voudrais savoir qui serais interessé par les differentes piéces de celui ci .
à noter que la carte mére avais un condensateur qui avait un peu gonflé, même aprés remplacement, le probléme est toujours le même, autrement dit :
une fois le tout installé dedans, quand je branche le cable d'alimentation derriére, le tout se met en route ( tout les ventillateurs, carte graphique etcc ...) à fond créant un boukan impossible !
donc Je vend le tout en piéce détaché ou si il y a quelqu'un qui veux le prendre tout entier, que les interessés se manifeste et je fixerais moi même le prix en fonction des piéces demandé ( comprennez moi, je vais pas faire du : alors les 4 vis de derriére, 2 FPDOUT ^^ + le morceau de métal tenant le disque dur : 7 )
il est biensur entier, l'état : trés bon état, un peu poussiéreux ce qui est normal
malheureusement plus sous garantie
le prix : 50 FDP OUT
YOUP :!
Images ? en voici en voilà : ( j'ai mis des images qui ne sont pas du mien, j'attend de récuperer mon appareil photo et je vous poste ceci le plus vite )
Message édité par kutdu91 le 22-03-2007 à 21:49:39
---------------
partit de rien, je suis arrivé a rien .. Mais tout seul !