|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces Gamer: RTX3070, RAM,SSD120GB. |
fonz-d Transactions (5) | Bonjour les amis.
Message cité 1 fois Message édité par fonz-d le 20-09-2024 à 16:26:18 --------------- Merci d'avance. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 20:57:42 |
fonz-d Transactions (5) | Up --------------- Merci d'avance. |
fonz-d Transactions (5) | Up on baisse --------------- Merci d'avance. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Pour les prix, je pense que la case estimation serait nécessaire (rien que ta DDR3 d’occaz plus cher que de la DDR4 neuve )
|
fonz-d Transactions (5) | Merci du conseil, j'ai corrigé les éléments et revue a la baisse mes prix. Je suis novice mais vendeur sur.
--------------- Merci d'avance. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | 2*8Go DDR3 1600 se vendaient 50/60€ il y a à peine quelque mois (quand la DDR4 était à 100/120€ les 2*8Go)
|
fonz-d Transactions (5) | Up ! --------------- Merci d'avance. |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 12:13:37 |
fonz-d Transactions (5) | Remonte petit topic --------------- Merci d'avance. |
bellius Transactions (13) | Bonjour je suis intéressé par ta RAM corsair es tu d'accord pour 30€ in ? |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (124) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 23-07-2019 à 17:33:16 |
bellius Transactions (13) | Désolé j'ai trouvé un autre vendeur pour la RAM. |
valpariso Transactions (200) |
valpariso Transactions (200) | bien envie de te prendre le 1100t , les 2 x8 et la carte mère en même temps tu me proposes combien pour le tout sur floirac ? --------------- DIVERS |
fonz-d Transactions (5) | Alors les amis, j'ai mis mes éléments dans la catégorie Estimation, car visiblement je serai pas juste sur mes prix. --------------- Merci d'avance. |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (124) | Tes prix sont un peu bas, mais ils sont FDPout, donc ça se tient tel quel sur la grosse majorité de tes matériels ;-) |
fonz-d Transactions (5) | up A jour ! --------------- Merci d'avance. |
fonz-d Transactions (5) |
Message édité par fonz-d le 23-07-2019 à 22:24:34 --------------- Merci d'avance. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (637) | Message cité 1 fois Message édité par exoo le 23-07-2019 à 22:22:57 --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
fonz-d Transactions (5) | up --------------- Merci d'avance. |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (124) | UP :-) Si on peut négocier ta 390X pour 95 euros fdp inclus en Colissimo, je prends tout de suite ;-) Merci ! |
exoo Acheteur compulsifTransactions (637) |
Normalement la formule magique prévaut mais du coup je vais annuler ma propale. Je te laisse regarder les frais MR et éventuellement me proposer un prix pour les items qui me branchent (à savoir CG/CM/SSD) --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Message édité par fonz-d le 23-07-2019 à 23:10:44 --------------- Merci d'avance. |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (124) | Ah je pensais que c'était une 390X, comme ton titre de topic l'annonce. Je passe mon tour donc ;-) |
valpariso Transactions (200) | sympa mais je vais surement pas payer 80 euros les 16 go qui étaient à 30 qd j'ai pris à ton prix ....je parle même pas des 2x8 go qui étaient eux à 50 et la carte à 30 euros..bref si tu veux je prends proco et carte pour 70 demain sur floirac tu me mp si ok --------------- DIVERS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | 80€ les 16go, en 2022, ils sont encore en vente sur ce topic (sauf si tremblement de terre sur les usines de production avec envolée des prix )
|
fonz-d Transactions (5) | L'estimation ne m'a pas encore été faite.
Deinonychus j' ai dépensé sans compter !Transactions (28) |
Message édité par fonz-d le 24-07-2019 à 02:07:20 --------------- Merci d'avance. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU [VDS] iPad mini 5 (2019) or 4G 64g 350€ | à delete |
[VDS] NAS SYNOLOGY DS214+ et 2 DD 2x3 To WD Red 200 euros ! | [VDS] [ECH] BeQuiet System Power 8 500W 33in |
[VDS 63 Clermont-ferrand] GTX 1080Ti EVGA SC2 et autres | [VENDU] Surface Book 2 |
[VENDU] | [VDS]Asus ROG PG348Q Ecran PC Gamer 34" 450€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces Gamer: RTX3070, RAM,SSD120GB. |