|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces Gamer: RTX3070, RAM,SSD120GB. |
fonz-d Transactions (5) | Bonjour les amis.
Message cité 1 fois Message édité par fonz-d le 20-09-2024 à 16:26:18 --------------- Merci d'avance. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 20:57:42 |
fonz-d Transactions (5) | Up --------------- Merci d'avance. |
fonz-d Transactions (5) | Up on baisse --------------- Merci d'avance. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Pour les prix, je pense que la case estimation serait nécessaire (rien que ta DDR3 d’occaz plus cher que de la DDR4 neuve )
|
fonz-d Transactions (5) | Merci du conseil, j'ai corrigé les éléments et revue a la baisse mes prix. Je suis novice mais vendeur sur.
--------------- Merci d'avance. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | 2*8Go DDR3 1600 se vendaient 50/60€ il y a à peine quelque mois (quand la DDR4 était à 100/120€ les 2*8Go)
|
fonz-d Transactions (5) | Up ! --------------- Merci d'avance. |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 12:13:37 |
fonz-d Transactions (5) | Remonte petit topic --------------- Merci d'avance. |
bellius Transactions (13) | Bonjour je suis intéressé par ta RAM corsair es tu d'accord pour 30€ in ? |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (124) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 23-07-2019 à 17:33:16 |
bellius Transactions (13) | Désolé j'ai trouvé un autre vendeur pour la RAM. |
valpariso Transactions (200) |
valpariso Transactions (200) | bien envie de te prendre le 1100t , les 2 x8 et la carte mère en même temps tu me proposes combien pour le tout sur floirac ? --------------- DIVERS |
fonz-d Transactions (5) | Alors les amis, j'ai mis mes éléments dans la catégorie Estimation, car visiblement je serai pas juste sur mes prix. --------------- Merci d'avance. |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (124) | Tes prix sont un peu bas, mais ils sont FDPout, donc ça se tient tel quel sur la grosse majorité de tes matériels ;-) |