|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pieces diverses : HDD, CM, Cartes .... |
neointhematrix Transactions (0) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par neointhematrix le 06-07-2008 à 18:24:32 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:14:11 |
to380 Transactions (0) |
Salut ! combien de mémoire et quel prix stp ?
|
neointhematrix Transactions (0) |
neointhematrix Transactions (0) | ok je vais le faire pour le reste. |
to380 Transactions (0) |
Merci mais je me suis mal exprimé, je voulais savoire combien la CG que j'ai citée (Matrox PCI) avait de mémoire et combien tu la vendais.
|
neointhematrix Transactions (0) | Si je me trompe pas (car à part matrox y'a pas écrit grand chose ...) c'est la G200 qui est en version 8Mb ou 16 Mb et je la vend pour 11 euros ... |
neointhematrix Transactions (0) | propalez je suis pas difficile !! |
neointhematrix Transactions (0) | up ;-) |
to380 Transactions (0) |
Pourais-tu la tester pour être sur des ses caracteristiques ?
|
neointhematrix Transactions (0) | Le minimum syndical en frais de port ou sinon option à la charge du client !! (si tu prend plusieurs pièces je ferais le frais de port gratos !!) la photo je peux la faire mais la tester je vais pas tout remonter là ! (Je suis un peu occupé mais je garantie son état de marche car je l'ai encore vu tourné récemment mais j'ai mis le pc en pièces ...). Je me renseigne de toute façon je t'envois la photo dessuite ! |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 23:00:40 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
to380 Transactions (0) |
Merci |
neointhematrix Transactions (0) | et non etonnant lol ;-) |
neointhematrix Transactions (0) | Je cherche à trouver sur le net mais je la trouve pas ! J'ai deux photos mais elles sont un peu flou j'atend qu'une personne m'en fasse d'autre la ! Message cité 1 fois Message édité par neointhematrix le 12-03-2006 à 23:24:16 |
to380 Transactions (0) |
OK, je passe demain soir, la je vais dormire |
neointhematrix Transactions (0) | je ne trouve pas les caractéristiques c'est une MATROX MGA 100A ! |
neointhematrix Transactions (0) | up |
neointhematrix Transactions (0) | up
|
to380 Transactions (0) |
Désolé mais ca c'est de l'AGP |
neointhematrix Transactions (0) | scuse oui je vois c'est du agp 3.3 volts d'aprés CCM (site pour le vocabulaire informatique !).
|
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Photo que tu as faite ou trouvée?
|
neointhematrix Transactions (0) | photo que mon frere de 14 ans à faites !! (je suis sur blagnac for my studies donc pas le matoss sur moi) !
|
neointhematrix Transactions (0) | que veux tu dire par mon pris fdpin ! ? j'ai proposé 11 euros fdpout ! et si l'on prend plusieur pièces je fais port gratuit !
Message édité par neointhematrix le 13-03-2006 à 19:06:27 |
neointhematrix Transactions (0) | je fouillerai dans les placards et je remettrai à jour ce topic car j'ai plein de pièces mais j'ai pas eu le temps de tout mettre et même plus récent comme une alimentation 350 Watts 5 molex quasi neuve ! |
to380 Transactions (0) |
Non, désolé |
neointhematrix Transactions (0) | up
|
|
neointhematrix Transactions (0) | up !! |
neointhematrix Transactions (0) | je sais que c'est pas de toute fraicheur mais quand même lol ça coute bien quel pessos tout ça non... non vraiment non ??? Ba j'attend alors !
|
neointhematrix Transactions (0) | Je suis là pour toute propositions !! |
neointhematrix Transactions (0) | up ! (modifié 28/03/06) Message édité par neointhematrix le 29-03-2006 à 00:39:33 |
neointhematrix Transactions (0) | retour de vacance ! personne pas la ? |
neointhematrix Transactions (0) | j'ai 73 metres de cable Ethernet en portions de 1,2,3,5,6,7 mètres. Un Câble Ethernet Droit blindé RJ45 de trés bonne composition car utilisé pour le réseau. Il suffit de mettre les embouts et les manchons au bout. Message édité par neointhematrix le 06-06-2006 à 23:07:51 |
neointhematrix Transactions (0) | up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |