|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Pièces détachées de HPe-130fr (core i7 inside) |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Salut,
Message édité par Ash1 le 05-11-2013 à 18:29:32 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 16:27:14 |
Mamito Transactions (21) | plop
--------------- |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | merci pour la balise ^^
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Mamito Transactions (21) | moi rien, mais les autres vont te le demander
--------------- |
johndoephenix Transactions (7) | Combien le proc et la ram?
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Pour la tour, je me suis mis 100€ moins cher qu'un mec sur lbc...
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 26-10-2013 à 17:03:35 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
johndoephenix Transactions (7) |
johndoephenix Transactions (7) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5937_1.htm --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) |
johndoephenix Transactions (7) | En gros ça vas pas avec ce que j'ai, j'ai deja 2x2go corsair xms cas9 1600mhz.
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 17:10:52 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Si je vois que ça mord bien pour vendre au détail, pourquoi pas, mais je vais d'abord essayer de vendre en entier. Le prix est pas abusé pour le chaland, et j'en tirerai sûrement moins au détail. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Mamito Transactions (21) | tu peux rajouter sa ram, juste que la fréquence de la tienne va se scaler sr la sienne ( enfin il me semble ) --------------- |
johndoephenix Transactions (7) | C bizarre qu'il y a un si bon proc dans une config si sobre. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Mamito Transactions (21) |
J'imagine le vendeur de chez Fnac, "c'est THE PC monsieur!" lol Un core i3 la dedans serrai plus cohérent et bien moins chers, de l'ordre de 150/200€ de moins à l'achat. En même temps, je connais pas la CM, tu garde le tous, tu lui change la CG, ça fais un bon pc quand meme! Message édité par johndoephenix le 26-10-2013 à 17:37:10 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | C'est pour ça que je le revends aussi. Il a bien servi pour l'utilisation que j'en avais depuis 3 ans, maintenant je viens de me faire une config sur ldlc, du coup ... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Certes... J'ai toujours été plus nvidia... En termes de perf la r9 270 est en-dessous par rapport à la GTX770. C'est sûr, par contre le rapport qualité/prix est pas le même. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
johndoephenix Transactions (7) | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (7) | up de soutien --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | merci --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Vu que ça me gave et que j'ai pas envie d'y passer 2 ans, si certains sont intéressés par des pièces détachées, faites le moi savoir siouplait^^. Message édité par Ash1 le 29-10-2013 à 19:50:01 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
johndoephenix Transactions (7) | Up
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (3) | Je vais refaire le post pour tout vendre au détail ce week end je pense. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Mamito Transactions (21) | --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MSI GTX 670 PE, CORSAIR AX650 Très bon état ! | [VDS 69/38/42] Serveur Dell PowerEdge 1950 + Switch HP Procurve 2626 |
[VDS] UC HP dc7900 | [EST] HP Touchpad & Accessoires NEUF |
[VDS] HP SLIMLINE 7640 80€ FDPout (RP) | [Vendu]HP Elitebook 14"/128go SSD/8Go ram |
[VDS] xbox 360 élite | [VDS] HP 6730b pc portable P8400 deux batterie 90€ |
[EST] Tour complète | [ECH] Tour pc compléte |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Pièces détachées de HPe-130fr (core i7 inside) |