|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Achat de pièces détachées PC : besoin de conseils |
vincs72 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par vincs72 le 30-01-2010 à 09:55:33 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 09:52:16 |
El_diablo Transactions (766) | manques la balse [ACH] devant le titre de ton topic.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
vincs72 Transactions (0) | Voilà un exemple de configuration pouvant m'interesser :
|
El_diablo Transactions (766) |
vincs72 Transactions (0) | Quelquechose de style là peut-être? :
|
El_diablo Transactions (766) |
vincs72 Transactions (0) | Ca fait longtemps que je ne suis plus les évolutions matérielles et j'y connais plus grand chose
|
vincs72 Transactions (0) | Et avec cette conf là: ?
|
orionx31 Transactions (15) | tu comptes jouer avec cette config???si non pars sur un i3 et h55, tu t'en tirera moins cher et tu peux te passer d'une carte graphique, ensuite tu depase un peu ton budget et tu pars sur un ssd |
vincs72 Transactions (0) | Excuse moi je n'ai pas compris tous les termes matériels que tu as utilisés
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 11:00:55 |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) |
|
orionx31 Transactions (15) |
|
vincs72 Transactions (0) | [quotemsg=15447277,12,543524]
|
vincs72 Transactions (0) | Ah ok j'ai compris. La carte mère P55 supporte le processeur h55 gérant le CPU graphique...
|
orionx31 Transactions (15) | ben vu els questions que tu poses, définis tes besoins, t'as pas l'air d'être un professionnel qui demandera des puissances exteemes, donc pars sur un pc plancher de qualité,
|
vincs72 Transactions (0) | En gros j'ai besoin d'un PC fonctionnel et rapide, que ce soit au démarrage ou pour aller sur le net (site en flash, vidéo en streaming, HD plein écran..). Egalement j'aimerais jouer de temps en temps aux jeux les plus récents de façon fluide, sans non plus forcément que toutes les options graphiques du jeu soient au maximum. |
vincs72 Transactions (0) | Cette configuration là correspond à ce besoin?
|
El_diablo Transactions (766) | une question
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
vincs72 Transactions (0) | La marque de mon alim c'est Aikuo et donc la puissance 530 Watts comme j'ai noté plus haut.
|
El_diablo Transactions (766) | bah deja achetes toi une alim de marque du genre corsair, antec,seasonic --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
mrHW Transactions (0) |
vincs72 Transactions (0) | Je l'avais déjà achetée à un prix raisonnable cette alimentation à l'époque (il y a un an et demi), autour de 60€. |
orionx31 Transactions (15) | tiens va là
|
vincs72 Transactions (0) | Je ne sais pas ce que c'est "e8400", sinon je ne vois pas où j'ai mis de la DDR2. |
vincs72 Transactions (0) | En changeant la carte graphique ça donne ça :
|
orionx31 Transactions (15) | pour la ram je te conseille la g skill eco, et pour la mobo la msi p55 gd 65
|
vincs72 Transactions (0) | Top Achat permet de vérifier la compatibilité entre les composants alors peut-être sur ce site. |
vincs72 Transactions (0) | Voilà ce que ça donne :
|
vincs72 Transactions (0) | Sur materiel.net j'arrive à ce panier :
Message édité par vincs72 le 30-01-2010 à 14:19:44 |
vincs72 Transactions (0) | Je suis à la masse au niveau techno c'est incroyable...
|
vincs72 Transactions (0) | Bon désolé pour le flood, voilà ma dernière config pour aujourd'hui :
|
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) |
Message édité par m3z le 30-01-2010 à 15:01:45 |
orionx31 Transactions (15) | autant pour moi, mais de toute facon la 4850 est aussi dépassée. ta config est bien, je te conseille de prendre un ventirad pour etre tranquile niveau silence, |
vincs72 Transactions (0) | Une question stupide : est-ce que je peux me passer de carte graphique avec un i5 750? |
orionx31 Transactions (15) | non, il te faut un clarkdale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] rien | [ACH/75] Iphone 3G 16go |
[ACH] Pocket Wizard Plus II | [ACH] Palm Pré |
[ACH] Ecran 24" 16/10 - couleurs fidèles | [ACH ] Xbox 360 encore garantie max 200€ |
[ACH] Boitier petite taille --> Pour Cm micro ATX + Alim | [ACH]Nexus One |
[VDS] Pc portable HP pavilon DV7 1035ef. | [ACH] 3 x 2 GO RAM + quad core Intel + CM |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Achat de pièces détachées PC : besoin de conseils |