|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Phobya 200 V2, Ventilo NB PL2 et PK2 et d autre... |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | BIENVENUE SUR MON TOPIC
Message édité par gexxrider le 01-04-2016 à 15:47:02 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2016 à 22:26:35 ![]() ![]() |
Ynev Transactions (0) | Bonsoir tu vend au détail Parce que sinon je prend ton i7 2600k Message cité 1 fois Message édité par Ynev le 05-01-2016 à 22:36:24 |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Ynev Transactions (0) | je chercher un i7 2600k partout , personne le vend seule |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | bonsoir j'ai un rad XPSC R360 V2 très bon état |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | Bonsoir BZHFOREVER87
BZHFOREVER87 Transactions (84) | oui le Rx360 V2 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5093_1.htm |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | J attend des infos sur l epaiseur max des rads dans le Enthoo Pro et je reviens vers toi --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | ok!! |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | UP --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2016 à 07:10:22 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (48) | Salut, tu es de quel coin de l'Oise ?
|
Raiku Transactions (1) | Salut,
|
olivier2992 Drink WaterTransactions (32) | Si tu casses le lot je serai intéressé par la ram --------------- |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | Alors si je delotte: --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | Priorite au lot bien entendu --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
Message édité par gexxrider le 06-01-2016 à 17:50:54 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Est si les dernier vendu sont parti a 120 et 130€, dèsolé pour toi mais ce sont les prix, si tu va en estime tu veras bien.
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
neosyl66 Transactions (709) | +1 avec picolo
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Raiku Transactions (1) | Yop gexxrider je te prends la mobal en réponse a mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5946_1.htm
|
Ableur Transactions (10) | Hello, propal à 230€in pour le lot. Plus simple que de faire en lot :-) |
Raiku Transactions (1) | Et sinon la ram tu la fait a combien? |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | Bonsoir Ableur
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | Oh la oh la c la fete sur le topic --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Raiku Transactions (1) | Tu m'as dit 50 In dans mon topic ^^ Message édité par Raiku le 06-01-2016 à 18:08:44 |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | PRIORITE AU LOT POUR LE MOMENT, DERNIER PRIX 240IN FERME --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Ableur Transactions (10) | Hello gexxrider, la tentation avec du neuf est trop grande en cette période de solde, je reste sur 230€in |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | 235 in est tu part avec...ca coupe la poire en 2 --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
neosyl66 Transactions (709) | oui, là c'est un prix correct --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Raiku Transactions (1) | Décidez-vous, moi je veux la CM vu qu'avec mon pc hs je peux rien faire Message édité par Raiku le 06-01-2016 à 18:21:58 |
Ableur Transactions (10) |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | Ok a toi l honneur --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
gexxrider Fallait que j en prende??Transactions (39) | En cours avec Ableur --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Raiku Transactions (1) | Ok pas de soucis gexxrider, bonne vente |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (48) |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | si desistement ,preneur P8P67 evo rev 3.1 à ton prix 50€ en main propre sur paris (gare du nord) Message cité 2 fois Message édité par akirotomo le 06-01-2016 à 20:42:40 --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
Ableur Transactions (10) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LG G2 16 GB - 140€ | [VDS][75] Pebble steel grise |
[VENDU] Carte mère 1151 Asus H 170 + 8 GB DDR3 KINGSTON 1600mhz | [VDS Carte mère 1151 Asus H 170 + 8 GB DDR3 KINGSTON 1600mhz |
[VDS] Deathadder chroma | [ACH]Intel core I7 2600k |
[VDS] [ECH] Divers informatique /audio | [VDS] très bon ensemble gamer dual screen à prix cassé ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Phobya 200 V2, Ventilo NB PL2 et PK2 et d autre... |