Reprise du message précédent :up
up
salut, eh didier faut rentrer à la maison, au vélodrome, parce qu'on a besoin de toi! sinon en y allant tu peux passer par paris (75002) pour me livrer l'écran? si oui je prends à ton prix
Alors combien fdpin pour l'écran?
non dsl jpeux pas passer a paris tu prend pas la carte arthur
Nan elle m'intéresse pas des masses, l'analogique c'est bientot dépassé, il me faut un hybride tnt analogique... Je te prendrais donc que ton écran, à combien?
50 in
Tu estimes a 15 euros les fdp? Et il y aurait juste 5 euros de différence entre le lot et juste l'écran?
drogba97410 -> quel prix si je le récupère chez ton beau frère a massy ? up
ps : je parle de l'écran uniquement.
35 euros
un petit geste supplémentaire et ca pourrais sentir bon (pour un copain dont le vieux crt a rendu l'âme)
35 cé deja pas mal non
tu peux vraiment pas faire l'effort de venir à paris? je te paie le ticket de rer je le prends à 40€
non vraiment jpeu pas !viens toi!
preneur de l ecran en mp sur paris demain a montgallet vers 16h30 possible ?
Mon pote voudrait savoir s'il a des enceintes intégrées ou pas (ça à l'air de bien l'interressé) a+
non malheuresement pas d'enceintes intégrés
salut je peux avoir plus d infos sur l ecran stp ?? pixel mort ? marque ? (interéssé a ton prix )
cé celui la:http://www.erenumerique.fr/comparatif_lcd_9_ecrans_de_17_20_pouces-art-614-9.html aucun pixel mort
drogba97410 -> tu pourrais le faire parvenir pour quand sur massy ?
jrevois mon beau frere que dans 2 semaines fallait me dire lé vu hier il habite igny au faite
intéressé par l'écran check mps
Négociations et négociations à réaliser sur le topic merci. (cf rulez) @drogba97410 -> donc début Mars je pourrais éventuellement avoir l'écran sur Igny ? (si je l'achète )
bin jsai pas ya dotre gens dessus mais ca avance les nego!