SlowHand76 a écrit :
La carte sera testée ce week-end en même temps que tout le reste (dernière vérification pour être sûr d'envoyer quelque chose de fonctionnel et surtout de complet, dans le cas contraire, je tiendrai au courant ici même et baisserai évidemment le prix). Pour les factures, je n'aurai que celles du proc et de la carte mère, et celle d'une des barrette de 4 Go. Pour le reste ... je ne pense plus avoir (sachant qu'une partie de la ram était présente à l'origine dans un pc LDLC acheté tout fait, donc ne figurant pas sur la facture) mais je vais essayer de fournir le maximum de choses. Concernant le feedback, je n'ai vendu qu'une seule fois pour le moment, en mondial relay avec assurance, un sli doublement emballé, etc. Je te tiens au jus pendant le week-end !
(Je précise donc que dans le mesure du possible, je reçois le paiement dans un premier temps (de préférence via paypal en envoi à un ami / famille) et j'envoie le plus rapidement possible dès la réception de l'argent (en gros avec le boulot, j'envoie généralement les mercredis et samedis).
|